Bienvenue dans votre espace de discussion. Participez, échangez, témoignez sans tabou. Posez toutes vos questions. Pour être informé des réponses, inscrivez-vous au forum.
Bonjour, je voudrai savoir ou je peux me procurer un dossier pour faire une demande de pension d'invalidité car je suis reconnue adulte handicapée à cause de ma vue. Merci de vos réponses.
[quote="valerie"]Bonjour, je voudrai savoir ou je peux me procurer un dossier pour faire une demande de pension d'invalidité car je suis reconnue adulte handicapée à cause de ma vue. Merci de vos réponses.[/quote]
bonjour tu peut te procurer un dossier de demnde d'invalidite au service invalidite de ta cpam salut
bonjour, Pour information il y a plus simple encore tu vas a la mairie de ton domicile et tu demndes un dossier afin de faire une demande a la MDPH ancienement COTOREP