Envoyé par Amoureuse
le Jeu 23 Aoû 2007 18:42
Bonjour JOELLE .
Je ne sais pas quel age , vous avez mais l'Amour n'a pas d'âge, sachez simplement que l'Amour est une découverte perpétuelle, une évolution , l'AMOUR a horreur de la stagnation, le fait que votre conjoint vous ai demandé une sodo est une preuve du grand Amour qu'il vous porte car croyez-moi, il aurait tres bien pu aller le faire ailleurs et là , vous auriez été vraiment mal. Le corps, les ouvertures , offrent de multiples possibilités d'acces au plaisir, le plaisir est essentiel à l'organisme. Il n'y'a pas qu'une pénétration vaginale et heureusement d'ailleurs, ca serait triste à mourir ! pénétration orale, anale, érotisme, jeux sexuels, séduction, tout contribue à satisfaire TOUS Nos sens . Et effectivement une sodo est la preuve que la femme aime son partenaire et qu'elle lui fait confiance, parce qu'il saura y'aller doucement, bien la lubrifier(creme), l'habituer tt doucement à cette pratique ..etc..etc....et surtout l'amener à jouir d'une autre maniere, autre forme de jouissance.....Joelle, si je puis me permettre , apprenez à bien connaitre votre corps, vos zones érogénes, développez vos sens et votre sensibilité ...laissez tomber les tabous et interdits, c'est complétement dépassé. Dans un couple, seule l'harmonie et l'entente (la fusion) sont essentielles, n'écoutez pas ceux qui vous disent l'inverse, c'est des gens qui ne connaissent rien à la vie, j'ai la chance de rencontrer bcp de gens et de bcp discuter, je connais les histoires de couple par coeur, ce qui est sûr c'est que la mésentente sexuelle se termine tjs par une séparation, si votre compagnon insiste pour la sodo(quelque chose de futile, si vous lisez les témoignages sur la sexualité) c'est que c'est important pour Lui. Qd on aime , on doit vouloir faire plaisir à l'autre, cette pratique (sodo) n'a rien de rhédibitoire, c'est dans lâ tête seulement qu'on s'imagine que c'est sale, dégueux...etc...dans les faits , il n'en est rien...le tout est de savoir comment la faire, pour cela il suffit de taper sur un moteur de recherche sur le net et vous aurez toutes les reponses . Ca reste un moment de plaisir car les muqueuses anales sont receptives à la jouissance, au même titre que les muqueuses vaginales, votre plaisir vous l'aurez à partir du moment où vous faites fi de toutes autres considérations complétement dépassées.
J'espere Que vous lirez d'autres témpoignages sur le net et vous verrez que j'ai raison et surtout si vous sautez le pas, prenez bien votre pied, profitez-en au maximun, c'est le but du jeu ma chére ! Carpe Diem Tjs !