video

Bienvenue dans votre espace de discussion. Participez, échangez, témoignez sans tabou. Posez toutes vos questions. Pour être informé des réponses, inscrivez-vous au forum.

PAPIER PEINT AU LOCATAIRE OU AU PROPRIETAIRE DE PAYER

Tous les sujets
Répondre

PAPIER PEINT AU LOCATAIRE OU AU PROPRIETAIRE DE PAYER

Message Envoyé par 2224cindy le Lun 20 Aoû 2007 18:42

bONJOUR

vOILA JE VOULAIS SAVOIR COMMENT CA SE PASSE POUR LE PAPIER PEINT DANS UN APPART EN LOCATION

mON FRERE EST EN LOCATION QUAND IL EST ARRIVE DANS L'APPARTEMENT LE PAPIER PEINT N'ETAIT PAS ABIME JUSTE DES TRACES D'USURE NORMALE IL A ETE POSE IL Y A AU MOINS 5 ANS ET LA MON FRERE DOIT DEMENAGER ET SON CHAT A ABIMER LE PAPIER PEINT A PLUSIEURS ENDROITS

MA QUESTION EST EST CE QUE ETANT DONNE QUE LE PAPIER PEINT A ETE POSE IL Y A LONGTEMPS MON FRERE DOIT LE REFAIRE A SON DEPART ?
PERSONNELEMENT JE PENSAIS QUE LE PROPRIETAIRE ETAIT OBLIGER DE CHANGER LE PAPIER PEINT TOUS LES 7 ANS

cE SERAIS LOGIQUE QUE MON FRERE REFASSE LE PAPIER PEINT ETANT DONNE QUE CE N'EST PAS DU A UN USURE NORMAL MAIS QUAND MEME

MERCI DE M'ECLAIRE RAPIDEMENT

MERCI A VOUS TOUS

Réfection papier peint

Message Envoyé par balladin45 le Mar 21 Aoû 2007 8:22

Bonjour Cindy

La réfection du papier qui résulte d'un usage normal est la charge du locataire.
Cordialement
Gilbert

Réfection papier peint

Message Envoyé par balladin45 le Mar 21 Aoû 2007 8:23

Bonjour Cindy

La réfection du papier qui résulte d'un usage normal est la charge du locataire.
Cordialement
Gilbert

Re: Réfection papier peint

Message Envoyé par 2224cindy le Mar 21 Aoû 2007 17:24

balladin45 a écrit:Bonjour Cindy

Cordialement
Gilbert

merci beaucoup
on va se mettre au travail
a la prochaine

Re: Réfection papier peint

Message Envoyé par 2224cindy le Mar 21 Aoû 2007 17:25

balladin45 a écrit:Bonjour Cindy

Cordialement
Gilbert

MERCI BEAUCOUP
ON VA SE METTRE AU TRAVAIL

refection du papier peint

Message Envoyé par balladin45 le Mer 22 Aoû 2007 8:40

Bonjour Cindy,

Je vous souhaite bon courage.
Une autre solution est envisageable, lors de la prise en charge de la location, vous avez dû verser une caution.
Effectuez l'état des lieux de départ avec le propriétaire et négociez la remise en état des papiers peints. La remise en état sera déduite bien sur de la caution .....
Cette solution serait peut être plus avantageuse ?
Cordialement
Gilbert

refection du papier peint

Message Envoyé par balladin45 le Mer 22 Aoû 2007 8:41

Bonjour Cindy,

Je vous souhaite bon courage.
Une autre solution est envisageable, lors de la prise en charge de la location, vous avez dû verser une caution.
Effectuez l'état des lieux de départ avec le propriétaire et négociez la remise en état des papiers peints. La remise en état sera déduite bien sur de la caution .....
Cette solution serait peut être plus avantageuse ?
Cordialement
Gilbert
Répondre
Boutique | Archives | Plan du site | Contacts | Mentions légales | Copyright | Confidentialité