video

Bienvenue dans votre espace de discussion. Participez, échangez, témoignez sans tabou. Posez toutes vos questions. Pour être informé des réponses, inscrivez-vous au forum.

probleme avec mon proprietaire

Tous les sujets
Répondre

probleme avec mon proprietaire

Message Envoyé par martine76 le Mer 01 Aoû 2007 18:14

mon proprietaire me reclame par voie d'huissier, 5 ans d'arriéres de charges et d'augmentation de loyers ( + de 1 600 euros) .
j'ai demande à rembourser 30 euros par mois comme une autre voisine ( à qui il a dit oui) mais pour moi, il refuse car j'ai reclame des travaux depuis 4 mois et il ne vient pas les faires. j'ai fait venir un expert qui trouve les logements insalubres.

Que puis-je faire pour payer cette somme en plusieurs fois?

Merci à vous!!!

Martine

différend avec votre propriétaire.

Message Envoyé par balladin45 le Ven 17 Aoû 2007 14:20

Bonjour,

La réclamation de 5 années de charges me paraît, pour le moins, abusif.
Le propriétaire vous a notifié ceci par huissier. Ne vous tourmentez pas pour autant. Prenez contact avec l'huissier et dites lui que vous contestez la décision.
Je vous conseille également de saisir le conciliateur de justice dont vous obtiendrez l'adresse à votre mairie ou au greffe du tribunal d'Instance.
Cette procédure gratuite, et non formelle trouvera une solution "amiable" à votre problème.
Cordialement
Gilbert

Message Envoyé par martine76 le Jeu 23 Aoû 2007 18:12

merci pour votre reponse , j'ai envoyé une lettre recommandé à l'huissier pour regler 30 euros par mois mais il ne me repond pas.

encore une fois merci à vous
martine

Message Envoyé par martine76 le Jeu 23 Aoû 2007 18:15

merci pour votre reponse , j'ai envoyé une lettre recommandé à l'huissier pour regler 30 euros par mois mais il ne me repond pas.

encore une fois merci à vous
martine

Message Envoyé par manuela le Dim 09 Sep 2007 23:05

Bonsoir
J'ai eu un pb semblable il y a bien longtemps mais ce qui m'étonne c'est que pendant 5 ans votre propriétaire a oublié de vous faire la demande de rattrapage de charges et de loyers? il doit exister un délai maximum! demandez à l'ADIL..ils sont très compétents!

Message Envoyé par Mission1 le Mar 11 Sep 2007 21:48

Je quote Manuela. Nous récevons un rappel des charges et loyer une fois par an et le proprietaire est un etablissement public. Il doit y avoir un délai de régularization à ne pas depasser.
Ma première mission: La Famille.
Répondre
Boutique | Archives | Plan du site | Contacts | Mentions légales | Copyright | Confidentialité