video

Bienvenue dans votre espace de discussion. Participez, échangez, témoignez sans tabou. Posez toutes vos questions. Pour être informé des réponses, inscrivez-vous au forum.

Quelle Allocation puis-je demander ?

Tous les sujets
Répondre

Quelle Allocation puis-je demander ?

Message Envoyé par griko le Jeu 16 Aoû 2007 12:36

Bonjour,

Je n'ai pas trtouvé exactement où poster ma question, désolé par avance si je ne suis pas au bon endroit.
Je suis gérant d'une entreprise depuis plus de 3 ans, mais il ne s'agit plus ou moins que d'un statut car cette activité n'engendre aucun bénéfice, et n'occupe que très très peu de mon temps. N'ayant plus les moyens de vivre décemment, j'ai décidé de m'inscrire à l'ANPE, et de suivre une formation AFPA.
Suite au conseil de mon conseiller ANPE, j'ai fait une demande de RMI spécifique aux travailleurs indépendants non salariés, dont j'attends la réponse.

Ma question est la suivante : en cas de refus de cette aide, et ne touchant pas l'assedic (non salariés), quelle autre allocation puis-je demander ? La formation durant 11 mois, j'ai besoin d'un minimum pour vivre ...

Merci d'avance ded vos réponses
Répondre
Plan du site | Contacts | Mentions légales | Copyright | Confidentialité www.neo05.com