video

Bienvenue dans votre espace de discussion. Participez, échangez, témoignez sans tabou. Posez toutes vos questions. Pour être informé des réponses, inscrivez-vous au forum.

Surendettement

Tous les sujets
Répondre

Surendettement

Message Envoyé par ross452 le Mer 04 Juil 2007 12:00

Bonjour à tous
voilà je vous explique ma situation afin d'avoir quelques conseils précieux car je ne sais plus quoi faire
Ayant déposer un dossier de surendettement qui a été accepté suite à des jeux d'argent sur internet ( j'ai ouvert une dizaine d'organismes de crédits,) il était conclut que je leur verse une somme à tous ce mois ci par mon épargne salariale pour regler entiron un tier de la somme globale (en fait je suis surendetté à hauteur de 20000 euros et cet épargne devait rembourser 7000 euros mais là je n'ai plus rien que mon petit salaire de 1100 euros)
, mais voila , j'ai joué cet argent au jeux et je ne sais pas comment le dire à mon conseillé banque de france et aux organismes de credit , comment vont ils réagir , est-ce que mon plan va etre cassé.Je me suis fait interdir des sites de jeux genre BETANDWIN car je suis ruiné et je dois énormément
Merci de me conseiller
Répondre
Boutique | Archives | Plan du site | Contacts | Mentions légales | Copyright | Confidentialité