video

Bienvenue dans votre espace de discussion. Participez, échangez, témoignez sans tabou. Posez toutes vos questions. Pour être informé des réponses, inscrivez-vous au forum.

Lorsque je fais l'amour, je ne ressens rien

Tous les sujets
Répondre

Lorsque je fais l'amour, je ne ressens rien

Message Envoyé par vanessafrance le Mar 22 Mai 2007 11:46

Je vais vous faire part d'un probléme sexuel, lorsque je fais l'amour, je ne
ressens rien et n'éprouve aucun plaisir dans cet acte.Je n'ose jamais en
parler c'est pour ca que je me confie a vous sur internet. J'ai eu plusieurs
partenaires et je ne ressens jamais rien, aucun orgasme, etc...
Pouvez vous me dire quel pourrait être mon probléme et les solutions pour y
remédier.

Je vous remercie par avance pour votre réponse qui j'espére sera rapide.

Vaness

Message Envoyé par djenthy le Mar 22 Mai 2007 15:04

Bonjour vanessa, ma soeur a eu le même problème que toi et visiblement depuis qu'elle est avec son nouveau compagnon ça va mieux. C'est psychologique, recherche dans ton enfance ce qui provoque ceci. Il se pourrez que inconsciemment tu t'interdise le plaisir... Bon courrage
Bonjour,Je désire exercer entant qu'assistante maternelle à mon domicile et récolte des infos Pouvez-vous m'aider?

Re: Lorsque je fais l'amour, je ne ressens rien

Message Envoyé par baldipata le Jeu 09 Oct 2008 10:43

Il n'y a pas de femmes frigides, il n'y a que des mauvaises langues.
(Coluche)
Cent fois sur le métier remets ton ouvrage...quitte à t'y remettre seule au départ.
L'aide d'un sexologue pourrait t'être utile si cette situation te déplait.

Message Envoyé par FP le retour le Ven 10 Oct 2008 14:37

Il s'agit vraisemblablement d'un problème psychologique: un blocage. L'aide d'un psy peut evidemment être décisive mais mon premier conseil serait que tu en parles avec ton partenaire sexuel. Si tu ne lui a rien dit, c'est que tu simules et que donc tu lui ments, ce qui est un mauvais point de départ pour une relation réussie. Quelque soit l'origine du blocage, qui peut remonter à la petite enfance, à la relation avec le père ou je ne sais pas quoi, il peut partir de lui même lorsque une relation de confiance s'établit avec le partenaire et que l'on peut ainsi sortir du mensonge, de la culpabilité (je ne suis pas normal! etc;). Naturellemnt, il faut espérer que le partenaire sera à la hauteur du challenge proposé, mais s'il ne l'est pas, autant le laisser partir. De plus le partage du problème crée des liens très solides entre les partenaires.
Donc voilà mon premier conseil (je rappelle au passage que je n'ai aucune autorité en la matière), en parler avec le partenaire. Après tout, c'est lui qui est censé le mieux connaître ta sexualité!

Message Envoyé par CRACOTTE le Sam 25 Oct 2008 16:55

salut,

j' ai exactement le même problème que toi et en fait j'ai eu des soucis dans mon enfance. à savoir, attouchement, viols et violence. aujourd'hui j'ai besoin de plaire mais je me lasse car je ressors mes vieux démons.

un thérapeute te ferait du bien.

courage et n'est pas peur d'en parler
Répondre
Boutique | Archives | Plan du site | Contacts | Mentions légales | Copyright | Confidentialité