video

Bienvenue dans votre espace de discussion. Participez, échangez, témoignez sans tabou. Posez toutes vos questions. Pour être informé des réponses, inscrivez-vous au forum.

Quelles chances d'obtenir une garde alterné ?

Tous les sujets
Répondre

Quelles chances d'obtenir une garde alterné ?

Message Envoyé par dbclfb le Mar 20 Fév 2007 22:26

Bonjour,

Je me sépare de ma concubine (nous ne sommes pas marié) et avons 3 enfants (je suis le père).
Mon ex est actuellement en congé parental à la maison et s'occupe des enfants.
La maison et la voiture m'appartienne et sont payé (pas d'emprunt).
J'ai de l'argent devant moi me permettant de vivre et de faire vivre mes enfants sans travailler environ 10 ans.
Je suis salarié d'une entreprise et en meme temps travailleur indépendant sur internet.
Je souhaiterais arreter mon emploi salarié et me consacré a ma 2eme activité qui me demande très peu de travail et qui se fait à la maison. Cela me permettrait de demander une garde alterné et de m'occuper de mes enfants que j'adore. Cela permettrait aussi à mon ex de retrouver du travail et de vivre de son coté.
Les enfants aiment aussi bien leur pere que leur mere, il n'y a pas de soucis de mal traitance des 2 cotés.
Dans le cas ou mon ex refuserait la garde alterné, quelles chances ai-je de l'obtenir en allant devant le juge ?

Merci de vos réponses
Répondre
Boutique | Archives | Plan du site | Contacts | Mentions légales | Copyright | Confidentialité