video

Bienvenue dans votre espace de discussion. Participez, échangez, témoignez sans tabou. Posez toutes vos questions. Pour être informé des réponses, inscrivez-vous au forum.

divorce et nouveau compagnon

Tous les sujets
Répondre

divorce et nouveau compagnon

Message Envoyé par celbt le Mar 20 Fév 2007 14:19

Mesdames, Messieurs,

Je me suis mariée avec Monsieur A. de nationalité togolaise le 3 novembre 2005 au Togo (suite à son expulsion de France), et après avoir rencontré quelqu'un avec qui j'ai envie de faire ma vie j'ai lancé une procédure de divorce en mai 2006. Le 1er jugement aura lieu début avril 2007. Étant donné que moi et mon nouveau compagnon avons envie d'avoir un enfant, il est fort possible que nous concrétisions cette envie ce printemps ou cet été, et je pourrais donc apparaitre enceinte au 2è jugement. Nous aimerions savoir s'il est mal perçu de se présenter enceinte d'un homme différent de celui concerné par le divorce au cours du jugement ? La maternité pourrait elle appuyer en faveur de ma "reconversion" ? Dois je attendre que le divorce soit prononcé définitivement ? Vous en remerciant par avance, Sinceres salutations
Répondre
Boutique | Archives | Plan du site | Contacts | Mentions légales | Copyright | Confidentialité