Envoyé par POULARDEAU
le Jeu 05 Juil 2007 11:54
Voila après bien des péripéties (rdv chez le jaf le 25 avril annulé
par l'avocat de mon ex, car c'est moi qui avait déposé la requête, fait toutes les démarches et prévenu la maman, mais voila légalement ma fille n'étant pas domicilié à la maison, ma requéte était nulle et non avenue ) donc nouveau rdv chez le jaf le 12 juin.
Donc suite audience le jaf à donné son accord pour le changement de domicile à partir du 1er juillet elle dois statuer pour la pension de 75 ou 85 euros que mon ex devra me verser. peu importe le principal c'est que ma fille retrouve une vie saine et calme, finis les disputes journalières avec sa maman, qui lui faisait payer en attendant la décision du jaf, sa demande de changement de domicile. au point de refuser de laisser sa fille bientot 17 ans de partir avec sa meilleur amie et ses parents 15 jours en vacances dans le midi gratuitement alors que la maman ne part en vacances avec ses filles car elle préfères feter ses 40 ans avec une centaine de personnes dans une salle louer + de 400 euros. Enfin je souffle un peu car après il a fallu que je me demène pour trouver un lycée pour la rentrer dans le 95 seul 2 lycées pratiquant le russe, ce ne fut pas facile, aucun établissement ne demandant les memes dossier d'inscription. FINALEMENT JE DEPOSE CE SOIR LE DOSSIER D INSCRIPTION POUR UN LYCEE QUI PREND MA FILLE A LA RENTREE.