video

Bienvenue dans votre espace de discussion. Participez, échangez, témoignez sans tabou. Posez toutes vos questions. Pour être informé des réponses, inscrivez-vous au forum.

peut-on cumuler 3 cdd sotsécutifs?

Tous les sujets
Répondre

peut-on cumuler 3 cdd sotsécutifs?

Message Envoyé par ludivine300 le Ven 02 Fév 2007 11:24

Bonjour.Cette fois-ci,je fais appel à vous pour un probléme pour ma mére.Voilà,elle vient de cumuler dans la méme entreprise 2 cdd sotsécutifs,là,ils l'ont prise suite à ces 2 cdd,une semaine en intérim suite à cela peut-elle cumuler un troisiéme cdd dans cette méme entreprise.Sinon si elle fait une pose aprés les 2 cdd et la semaine d'intérim,pourra t-elle signé un troisiéme cdd avec cette méme entreprise.En a t-elle le droit?Merci par avance de vos réponses de vos conseils.

Re: peut-on cumuler 3 cdd sotsécutifs?

Message Envoyé par ludivine300 le Ven 02 Fév 2007 13:33

ludivine300 a écrit:Bonjour.Cette fois-ci,je fais appel à vous pour un probléme pour ma mére.Voilà,elle vient de cumuler dans la méme entreprise 2 cdd sotsécutifs,là,ils l'ont prise suite à ces 2 cdd,une semaine en intérim suite à cela peut-elle cumuler un troisiéme cdd dans cette méme entreprise.Sinon si elle fait une pose aprés les 2 cdd et la semaine d'intérim,pourra t-elle signé un troisiéme cdd avec cette méme entreprise.En a t-elle le droit?Merci par avance de vos réponses de vos conseils.

J'ai oublié de préciser que cette semaine d'intérim qu'elle effectue dans cette méme entreprise,elle le l'a siné(le contrat) avec l'entreprise directement et qu'elle n'est pas passée par une agence d'intérim

Message Envoyé par milou27 le Ven 02 Fév 2007 20:10

Bonjour,

Pourriez-vous nous indiquer la durée respective de chaque CDD.

Merci

durée respectif

Message Envoyé par ludivine300 le Ven 02 Fév 2007 21:43

[quote="milou27"]Bonjour,

Pourriez-vous nous indiquer la durée respective de chaque CDD.

Merci[/quot

e]
la durée respectif de chaque cdd est de un mois chacun

Message Envoyé par milou27 le Sam 03 Fév 2007 10:31

Bonjour,

Il est difficile de vous répondre avec certitude sans connaitre les motifs de chaque contrat :

Ainsi pour le remplacement d'un ou plusieurs salariés absents L'article L.122-3-10 du code du travail autorise la conclusion de plusieurs contrats a durée déterminée successifs avec le même salarié peut important qu'ils comportent un terme précis et que leur durée excede le délai de 18 mois.

Etant entendu que les CDD successifs ne peuvent avoir pour objet de pourvoir durablement un emploi lié à l'activité normale de l'entreprise.

Cordialement
Répondre
Boutique | Archives | Plan du site | Contacts | Mentions légales | Copyright | Confidentialité