daleric a écrit:comme beaucoup de femmes elles veulent le beurre l'argent du beurre et la crémiere si vos enfants vous coutent laissez les a votre ex il en serrait ravi je pense. vous voulez quitter les inconvenients mais pas les avantages. arrétez assumez vos choix et laissez nous vivre .
un papa en colere
Bonjour,
Bien dit ,tout a fait d accord avec vous et je suis une femme ,a qui l ex de mon mari veut le dépouiller de tout une grappe sou ,c est ce que mon mari dit si les gosses leur coute trop chers, qu elles les laisse a leur ex ,mon mari en serait ravi et la on jubilerait a demander une pension l EX ,mais faut pas rever point de vue de la chere fille de mon mari 21 ans et déja bien déteint sur sa CHERE mere .Aussi peste ,fausse ,et AVIDE d argent ,quelle HONTE!!!!!!!!!pauvre fille quelle éducation va t elle donner a ses enfants si elle en a????????la mentalité de sa MERE et la sienne ??? et ben ca va etre du beau .Quand a l ex de mon mari elle veut la pension mais pas pour ses enfants 23 21 ans mais pour elle ,on lui a donné en 2 mois de temps avec un pret qu on a du faire a l huissier que cette CHERE EX et SES CHERS ENFANTS plus de 4000? de réindexation et d arriéré de pension car nous ne pouvions plus payer ,"chomage de mon mari en 2002 sans demande de révision ," mais nous avons du donner ca a ce CHER HUISSIER envoyé pas les CHERS ENFANTS et cette CHERE EX de mon mari .Je n ai qu une chose a dire c est que ces gosses la et l ex vont faire mourrir mon mari et moi aussi car hier et aujourd hui pour ce qui me concerne ,il a été moins une !!!!!!!
A suivre mais j y parviendrais peut etre car vous savez etre sans arret harcellé par un huissier qui nous menace de saisir l auto les meubles bloque notre comptes nous prend 173 malheureux ? qui nous resté sur un codévi ,c est a s accrocher ,je suis dégouttée depuis samedi car on attendait le verdict du jugemant de jancier et on a eu une autre audience car la juge veut notre bilan et les assedics de mon mari de 2006. Coté bilan ,elle va pas etre décue car quand on tire 500? de cette boutique pour vivre , avec un credit maison de 450? !!!!!!et coté assedic ,il faut avoir fait autant d étude pour ne pas savoir lire un dossier car en 2006 mon mari n a pas eu d assedic!!!!!!!!!et ben elle est belle la justice ,c est a avoir peur d etre defendu par ca.