video

Bienvenue dans votre espace de discussion. Participez, échangez, témoignez sans tabou. Posez toutes vos questions. Pour être informé des réponses, inscrivez-vous au forum.

J'ai trompé ma copine, j'en suis pas fier

Tous les sujets
Répondre

J'ai trompé ma copine, j'en suis pas fier

Message Envoyé par Bob le Mar 06 Déc 2005 11:11

bonjour,
Il y a souvent ici des témoignages de personnes trompées ou quittées, moi je suis dans l'autre camps, celui des "enfoirés", des briseurs de coeur, des salauds...

Effectivement, je suis parti voir ailleurs, j'ai trompé ma copine apres plus de 7 ans de relations stable et sans fausses notes. Même si ces derniers temps notre couple battait de l'aile.
Je ne suis pas fier de ce que j'ai fait, je n'aime pas faire souffrir ma copine, la voir pleurer mais ce qui est paradoxal c'est que je continue à voir l'autre fille. C'est plus fort que moi.
Pourtant j'aimerais tant avoir l'envie de reconquérir ma copine mais je n'y arrive pas. Au fond de moi je me dit que je fais peut etre la plus belle erreur de ma vie car c'est une fille exceptionnelle, elle a changé ma vie, j'ai vécu 7 belles années avec elle...
Je ne me comprends pas.
J'ai 27 ans, tout ce qui m'arrive en ce moment est-ce parce que j'ai besoin de nouveauté? De repartir sur une autre histoire? Est-ce que je n'aime plus ma copine (ce que je ne crois pas)? ou est ce que je vais pas me reveiller dans un mois ou deux et me rendre compte que c'est juste l'euphorie du début qui me pousse vers cette fille?
Je suis perdu...
Si certains ont dejà vecu ce type de situations, de dilemmes ou si d'autres ont des conseils a me donner, je serais ravi de lire vos temoignages.
Merci

Message Envoyé par Invité le Lun 12 Déc 2005 1:55

pense surtout a si ta copine que tu trompes, te trahissait idem, ou t aurait trahi idem, la tronche et le chagrin, que tu aurais...et l 'autre, c quoi? c quoi? quelle moralité? tu vas propablement "payer" a vouloir etre rassuré et faire le bourreau des coeurs, la roue tourne toujours.....TU VERRAS

réponse

Message Envoyé par Invité le Lun 26 Déc 2005 20:36

elle est au courant ta copine qui tu vois quelqu'un d'autre?

Message Envoyé par Invité le Mar 17 Jan 2006 14:30

Stop tout de suite ta relation avec l'autre fille!! Ta copine va te quitter... c'est ce que tu veux? et là il sera trop tard...

réponse à bob

Message Envoyé par Invité le Mar 17 Jan 2006 15:56

je viens de lire ton courrier, cela me perturbe beaucoup de savoir que qqn peut changer de relation du jour au lendemain, sous pretexte que le couple bat de l'aile, car ce faisant, il est plus facile de faire tout pour reconstruire une vie avec 7 ans de bons souvenir, que de courrir après qch de nouveau
Les années passants, tu découvriras que la routine sera tjs là même avec une autre personne, essaie de te remettre en question pour retrouver un équilibre et une vie sereine avec ta copine, et tu en sortiras plus fort et plus fier
chris

Message Envoyé par Invité le Jeu 13 Juil 2006 4:26

Moi aussi j'ai trompé ma copine.. et elle m'a pardonné... je l'ai prise pour acquise... je l'ai laissée 2 fois.. allant voir ailleur cherchant de nouvelles filles... me disant qu'au pire je pourrais revenir vers elle.. que de toute facon elle me reprendrais.. mais voila, je suis en effet revenu.. mais elle ne me veux plus a ses cotés.. elle dis qu'elle m'aime mais que j'ai trop joué avec son coeur.. et maintenant je regrette du plus profond de mon coeur.. je pleure sans cesse ( peu etre vous me trouvez pas très très fier.. mais en effet... je em fou de se que le monde disent.. je ferais tout pour elle.. j'ai pleuré 2 fois ds ses bras.. lui ai dis que j'allais la traiter comme une reine.. que j'étais le pire des imbécile... mais elle n,est jamais revenu...

Tu sait.. dans la vie rien ne nous est acquis... et toi tu as toujours ta copine... garde la a tes cotés.. et chéri la.. ne fais pas comme moi.. tu regrettera...

je m en veux...

Message Envoyé par MOI le Dim 10 Déc 2006 19:16

je ne sais pas pourquoi mais j ai coucher avec une autre fille...trop d'alcool meme si ca n excuse rien...depuis j me sens extrement mal je ne peut pas lui dire j ai trop peur de la perdre et puis je sais que c'etait le seul et unique faux pas que je ferai (vu le résultat je suis pas pret de recommencer) seulement je culpabilise enormement...je ne sais pas quoi faire...je l'aime et ce que j ai fait est degueulasse.j vais garder ca pour moi en essayant de l oublier et je fait la promesse de ne JAMAIS recommencer;je n ai pris aucun plaisir , je ne me souviens de presque rien , mais j me deteste...J espere presque qu'elle a fait pareil c'est pour dire...c'est tres recent peut etre est ce pour ca que j m en veux a ce point?si vous avez des conseils ou autre merci de laissez votre post...

mike 24 ans

pour répondre a mike é aux autres

Message Envoyé par miss le Dim 17 Déc 2006 0:23

jsui franchement contente de lire des mecs qui ont trompé leur copines, non pas parce qu'ils ont fait ca, mais de voir qu'ils le regrettent, ca me rassurent un peu. j'ai été trompé, et j'ai dégoûté de ne pas avoir entendu de sa part que ct une erreur etc... alors jsui rassuré de voyr que certaines filles ont la chance d'avoir des mecs qui les aiment meme sils ont fait un faux pas. même s'il est dur de croire que l'on peur réellement aimé quelqu'un et la trompé. un faux est encore compréhensible pour un soir, ca peut arrivé a tout le monde, mais de là a le faire durer c autre chose. C'est vrai que quand y'a des risques de recraqué pour cette fille et que le mec est sur daimé sa copine, il vaut mieux lui en parlé quit a la perdre, mais au moins il y a une chance sur deux que cette copine, soit compréhensible et assez intelligente pour se dire que ct un mové moment et que ca renforcera le couple ken ce moment sera pacé. si et seulement si le mec é sur que ca lui aura servi de lecon et de ne plus recommencé. Par contre, Je ne sais pas quel conseil te donné mike. même si je prone la vérité, est-ce utile de faire souffrir sa copine en lui rapportant un évènemen dont elle doit se douté, vu ke tu as du inconsciemment changé de comportement avec elle, et que lé fille ont réellement un 6 sens. tu es le seul a connètre son caractère et savoir commen el poura réagir, et surtout sil elle t'aime au point de te pardonner (même si lui faudra du temps). en même temps si tu ne lui dit rien ca risque de te rongé et du coup damener votre couple a la séparation? réfléchis bien quand même, mais surtout les gas ne recommencais pas. si vraiment vous aimez vos copines, enfin moi je sais que je prèfèrerais que mon mec mavoue kil est tenté par une fille avan kil ne soi tro tar si ca peu laidé a lutté contre sa tentation, pluto kil ne me dise rien et que japrenne par moi mem x mois plus tard que g été trompé. et pour... jsui désolé pour toi que tu regrette autan, mais au moins ton témoignage pourra ptètr servir a dautre avant quil ne soit tro tard. parce que je pense que c tjs comme ca que ca se passe : quand un mec a trompé sa copine, é kil revien après, forcémen elle é dun coté flatté de voyr que finalemen il revien vers elle, ("j'avais bien raison dans le fond"), mais subsiste quand même un doute : est-il revenu parce que ca n'a pas marché avec elle, ou parce qu'il même vraiment. En plus, elle a été trompé, trahie et décu donc il est évident que le mec devra redoubler d'effort, d'attention, de prévenance et de patiente pour arriver peut-un jour a la reconquérir.

Message Envoyé par Greg le Dim 21 Jan 2007 20:03

Salut,
Moi aussi j' a trompé la femme de ma vie. Avec mon ex. C' est arrivé 4 ou 5 fois pour une raison qui serait trop compliquée à vous exposée ici. Mais ce n' était pas un manque de sexe ni une routine et encore moins l' envie de la trahir. Mais je l' ai fait. Elle a fini par l' apprendre et maintenan, depuis 3 semaines (cela doit faire plus d' un mois que nous sommes séparés) elle refuse de me voir ou de me parler même au téléphone.
La situation est insoutenable parce que je l' aime plus que tout mais comme je la comprend... Comment j' ai pu faire ça pour quelque raison que ce soit ! Comment j' ai pu être aussi minable et de ne pas penser aux sotséquences. Comment j' ai pu risquer de perdre celle qui est tout pour moi...
Aujourd hui je suis seul et je pleure toutes les larmes de mon corps en espérent desespérément qu' elle reviendra à mes côtés. Mais reviendra t-elle après ce que je lui ai fait ? Comment pourrait-elle accepter d' avoir été trahis par celui à qui elle avait donné toute sa confiance et confié son âme. J' étais un modèle pour elle et elle était ma muse.
Je sais aujourd hui que nos vies sont mortes mais on s' efforce de vivre, de voir des gens malgrès le mal qui nous ronge chaque jour un peu plus.
Etant responsable de cette situation je pense même à mettre fin à mes jours tellement c' est dur de la voir si loin de moi mais ce n' est après tout pas une bonne idée puisque je ferais encore plus de mal à plus de monde. Avoir fait du mal à la personne que j' aime le plus au monde est déjà très dur, qu' en serait-il si je faisais souffrir toutes les personnes qui m' aime et que j' aime ?
Ma dernière folie, ma dernière prise de courage remonte à quelques minutes, quand je suis allé voir ses parents pour discuter avec eux et surtout m' excuser de ce que je leur fait subir. Honte à moi de faire mal à ces gens si gentils qui eux aussi avaient fini par m' accorder leur confiance. Sa soeur, son beau frère, les neveux et nièces, ses oncles, ses tantes, ses grands mères, tous ces gens qui m' ont ouvert leur porte, qui m' on accueilli et que j' ai trahi aussi. Honte sur moi.
Aujourd hui je supporte tout ça. C' est un fardot extrêmement lourd, mon coeur saigne en permanance et je ne peux passer une minute sans penser au mal que j' ai fait à cette femme merveilleuse que j' aime de tout mon coeur. Cette femme qui m' a construit, elle qui à fait l' homme que je suis, celle pour qui je me battais et pour qui je me bat encore. Je l' ai déçue, je l' ai trahi, je lui ai menti mais je veux toujours lui montrer que je suis quelqu' un de bien, l' homme bien qu' elle a connu et à qui elle faisait confiance, celui qui voulait à tout prix lui plaire et qui tentait de la reséduire afin qu' elle se retrouve en lui.
J' ai tout gâché par bétise. Par pur besoin de vengeance. Par besoin de confirmation que je ne m' engageais pas par hasard... Pourquoi avoir eu besoin de ça pour me rendre compte que j' ai perdu celle qui vaut plus que tout pour moi. Maintenan je suius seul et je la pleure. Elle est seule et elle me pleure. Le temps y pourra t il quelque chose ? Je le souhaite de tout ce qui reste de mon coeur...

Alors messieurs, avant de tromper votre femme (la prunelle de vos yeux), avant de laisser parler votre soif d' Homme (la haine), avant de vous prouver quoi que ce soit (l' ego ça craint) regardez la bien, regardez ces gens qui vous font confiance, écoutez là, etc... et si ça ne suffit pas, pensez à vos souvenir commun et à tout ce que vous êtes sur le point de gâcher avant de rentrer chez une autre...

Greg, qui pleure son amour.
Répondre
Blogs
Boutique | Archives | Plan du site | Contacts | Mentions légales | Copyright | Confidentialité