video

Bienvenue dans votre espace de discussion. Participez, échangez, témoignez sans tabou. Posez toutes vos questions. Pour être informé des réponses, inscrivez-vous au forum.

transfert sur cd/dvd de K7 vidéo , vieux disques et photos

Tous les sujets
Répondre

transfert sur cd/dvd de K7 vidéo , vieux disques et photos

Message Envoyé par cucumus le Lun 15 Jan 2007 10:46

Bonjour, on m'a conseillé un site qui propose des transferts numériques de tirages papiers sur CD à des prix raisonnables. Ils font aussi des transferts et des montages d'anciennes cassettes vidéos sur DVD, et de vieux disques (33 et 45 tours) ainsi que des 78 tours. Je ne connaissais pas du tout ce genre d'activité et ayant pas mal de souvenirs de jeunesse et de famille, je serais bien tentée de faire une commande. En plus , on peut faire des copies en plus pour le reste de la famille ou ses amis... Pour des personnes comme moi qui n'entendent pas grand chose à l'informatique et ne possédant pas de matériel approprié, c'est une bonne solution, me semble-t-il.
Du coup je suis allée voir s'il y avait d'autres sites proposant la même chose...J'avoue que c'est quand même assez cher. Il ne faut pas avoir trop de souvenirs à transformer...En revanche le site qu'on m'a conseillé propose des tarifs très abordables...Qu'en pensez-vous ?

Bonne journée à toutes et à tous
chipie
Répondre
Blogs
Boutique | Archives | Plan du site | Contacts | Mentions légales | Copyright | Confidentialité