video

Bienvenue dans votre espace de discussion. Participez, échangez, témoignez sans tabou. Posez toutes vos questions. Pour être informé des réponses, inscrivez-vous au forum.

Comment lui dire qu'il me fait souffrir???

Tous les sujets
Répondre

Comment lui dire qu'il me fait souffrir???

Message Envoyé par lizza21 le Lun 18 Déc 2006 18:37

Comment lui dire qu'inconciament il me fait souffrir? J'aime un homme secrètement depuis 5 mois, lui je ne sais pas ce qu'il ressent, mais il me prend pour sa confidente et du cout me parle des filles qu'il rencontre et d'une en particulier auquel il s'intéresse et sa me fait souffrir énormément, mais comment lui dire kil me bless sans lui dévoiler ce ke je ressent?????? La est ma grande question j'ai horriblement mal lorsqu'il se confie a moi et il ne s'en rend pas compte. Je l'aime tériblement et je ne ve pas le perdre et j'aimerai connaitre ses sentiments parce kil en a, il me la déjà dit mais au mmt ou je n'était pas prête a m'engager, je crois l'avoir perdu mais comment le savoir????

Message Envoyé par magalie le Mar 09 Jan 2007 12:52

je suis pas très douée pour les relations humaines mais à moins de lui dire sincèrement ce que tu ressens je vois pas trop, je comprends ce que tu peux ressentir mais peut etre qu'il suffit de lui ouvrir ton coeur pour que lui ouvre les yeux. bonne chance

Message Envoyé par juju le Jeu 18 Jan 2007 17:15

je serai toi je lui dirai ce ke tu ressent kar un jour il va trouver kelkun dautre et la tu va encor plus souffrir peu etre ke lui a des sentmimen ossi mai kil est kom toi il ose pas bonne chance bisous.
Répondre
Blogs
Boutique | Archives | Plan du site | Contacts | Mentions légales | Copyright | Confidentialité