video

Bienvenue dans votre espace de discussion. Participez, échangez, témoignez sans tabou. Posez toutes vos questions. Pour être informé des réponses, inscrivez-vous au forum.

maladresses et temps de redescendre

Tous les sujets
Répondre

maladresses et temps de redescendre

Message Envoyé par tweetysweety le Ven 05 Jan 2007 13:03

Bonjour

je suis avec un homme depuis 4 mois avec lequel nous avions une relation des plus agréable, jusqu'à son retour d'un voyage de trois semaines pour lui au brésil. Durant ce séjour, ses messages étaient toujours sur le ton de l'amour et des sentiments, même un jour après son retour. mais depuis, il me trouve "étouffante" alors que je n'ai pas changé mon comportement d'avant, n'utilise plus ses ptis mots comme "ma puce" disant que ''est pas son truc ces "fioritures sentimentales" alors même qu'il l'utilisait encore avant son retour...il dit avoir besoin de se retrouver....
Je lui reproche son manque d'attention, sa rencontre avec une fille là-bas, et je pense avoir été très maladroite dans ma façon de m'exprimer, d'exprimer mes craintes de le perdre, ma jalousie... j'ai peur de le perdre. Comment redevenir ce couple d'il y a trois semaines, retrouver son attention, ne plus qu'il me considère comme envahissante ??
Je suis perdue, merci d'avance de votre aide

suite ?

Message Envoyé par elous le Mar 22 Mai 2007 17:38

Bonjour,
Alors ? qu'est devenue votre histoire ? A priori c'était bien mal parti ! C'est difficile l'amour...
E
Répondre
Blogs
Boutique | Archives | Plan du site | Contacts | Mentions légales | Copyright | Confidentialité