video

Bienvenue dans votre espace de discussion. Participez, échangez, témoignez sans tabou. Posez toutes vos questions. Pour être informé des réponses, inscrivez-vous au forum.

Impossible d'accéder au premiers sujets!!!Merci l'admin

Tous les sujets
Répondre

Impossible d'accéder au premiers sujets!!!Merci l'admin

Message Envoyé par rogernath le Jeu 04 Jan 2007 10:02

Bonjour mr l'administrateur,
Je n'arrive plus à accéder au sujets qui sont en tête de liste.
Pouvez-vous vérifier? Merci

Message Envoyé par milou27 le Ven 05 Jan 2007 10:28

Bonjour de Milou 27.

T'es pas le seul à ne plus pouvoir accéder, c'est ainsi depuis que les "polueurs-vendeurs-" ont débarqué sur le site. C'est un peu dommage de passer par un blocage total pour faire barrage.

Ici l'admin

Message Envoyé par Administrateur le Jeu 01 Fév 2007 14:01

Bonjour et merci à tous pour votre participation ! Notamment à Milou27 et Cornil pour l'aide qu'ils apportent quotidiennement à nos visiteurs.

A ma connnaissance tous les posts sont encore consultables sauf ceux affichant dans leur texte une adresse web à visiter.
Vous avez en effet pu constater que le forum de DossierFamilial a été massivement spamé et pollué.
Nous avons donc dû bloquer tous les message pouvant ressembler à de la publicité, y compris nos propres messages d'autopromotion.

Je rappelle à cette occasion que, si Milou et Cornil venaient à manquer d'informations sur certains sujets, il vous est possible de consulter les juristes de notre service Question à l'Expert sur le ce site même.

Bien cordialement.

La rédaction
Répondre
Blogs
Boutique | Archives | Plan du site | Contacts | Mentions légales | Copyright | Confidentialité