video

Bienvenue dans votre espace de discussion. Participez, échangez, témoignez sans tabou. Posez toutes vos questions. Pour être informé des réponses, inscrivez-vous au forum.

Déménagement et APL

Tous les sujets
Répondre

Déménagement et APL

Message Envoyé par sandra42 le Ven 01 Déc 2006 0:37

Bonsoir,

Mon compagnon et moi touchons l'APL pour notre appartement actuel. Nous allons déménager sous peu et nous avons droit à un mois de préavis vu que nous sommes Rmistes. Cependant, nous souhaiterions savoir comment ça se passe entre le moment où nous avons les 2 loyers a payé en même temps ? Est-ce que nous pouvons toucher 2 fois l'APL pour les 2 loyers ? Si oui, quelles sont les démarches ? Si non, comment ça se passe?

Merci par avance

reponse

Message Envoyé par SEBLIDA le Mer 27 Déc 2006 15:36

vous avez malgre tous de la chance dans votre histoire car vous n'avez qu'un seul mois de preavis du fait que vous etes rmistes car nous aussi nous demenageons .Je suis salarie et mon proprietaire ma mis 3 mois de preavis nous nous retrouvons donc avec nos 4 enfants a devoir payer 2 loyers 300plus 715 pendant 2mois car l'AL pour notre logement ne nous sera verser qu'au mois de mars en effet on ne peu pretendre qu'a une seul AL par mois donc vous devrez payer de votre poche le loyer de votre nouvel habitation bon courrage
Répondre
Plan du site | Contacts | Mentions légales | Copyright | Confidentialité www.neo05.com