video

Bienvenue dans votre espace de discussion. Participez, échangez, témoignez sans tabou. Posez toutes vos questions. Pour être informé des réponses, inscrivez-vous au forum.

J'aime un homme qui est déjà avec quelqu'un

Tous les sujets
Répondre

J'aime un homme qui est déjà avec quelqu'un

Message Envoyé par guilaine le Ven 20 Oct 2006 17:15

bonjour je vais essayer d etre breve!!!
depuis le mois d avril je vis une relation avec un jeune homme qui est avec une fille depuis 6 ans.
dernierement il m a avoué ne pas l avoir touchee depuis 4 mois...
hier on a mis le choses au point en disnant que cette relation ne pouvait pas durer longtemps.
donc en janvier les choses seront reglees
mais ce que je voudrais c est qu il me choisisse moi...
comment faire?

Re: j aime un homme qui est deja avec quelqun

Message Envoyé par peg0108 le Mer 09 Avr 2008 11:19

bonjour, je suis dans la situation inverse à la tienne. je pense que tous les hommes ne pensent qu'avec leur sexe surtout dans le début d'une relation. Ils ne voient que ca et n'envisage meme pas l'avenir. S'il a des sentiments, peut etre te choisira t il sinon tu sais ce qu'il te reste à faire

Re: j aime un homme qui est deja avec quelqun

Message Envoyé par Invité le Mer 14 Mai 2008 9:54

guilaine a écrit:bonjour je vais essayer d etre breve!!!
depuis le mois d avril je vis une relation avec un jeune homme qui est avec une fille depuis 6 ans.
hier on a mis le choses au point en disnant que cette relation ne pouvait pas durer longtemps.
comment faire?

moi j'ai le probleme inverse, c'est a dire que je suis sorti avec une fille il y a de cela 8 ans et depuis elle s'est mariée l'année dernière et a une fille qui aura 3 ans en aout, nous nous voyons régulièrements, et mes sentiments sont devenu énorme pour elle, et je ne parle pas de sexe on a pas que ca dans la tete non plus!!!!!
je sais que les sentiments pour moi viennent de plus en plus chez elle, cmment puis-je la rassurer et surtout savoir comment faire pour qu'elle se décide a divorcer d'avec son mari

Re: J'aime un homme qui est déjà avec quelqu'un

Message Envoyé par angie le Mar 09 Sep 2008 7:46

moi aussi , dans le meme cas , je suis avec un homme marié depuis 2 ans, un bb ensemble , mais lui toujours avec sa femme, dur , de le savoir a ses cotés en sachant qu'il reste a cause de des enfants qu'ils ont eu ensemble et pas part amour. Et moi dans l'histoire!!!!!!!!!!!

Re: J'aime un homme qui est déjà avec quelqu'un

Message Envoyé par Kris le Mer 10 Sep 2008 10:29

[quote="guilaine"]bonjour je vais essayer d etre breve!!!
comment faire?[/quote]

Bonjour,

J'ai vécu la même situation il y a 12 ans. J'ai rencontré un homme marié sur mon lieu de travail, moi aussi j'étais mariée... nous avons eu une relation d'amour pendant 3 ans cachée de tous... puis nous n'avons plus supporté cette situation et nous avons tout cassé ! Nous sommes mariés depuis 7 ans et nous sommes très heureux ! Il faut quelque fois prendre le "taureau par les cornes " comme on dit. Bonne chance !
Répondre
Blogs
Boutique | Archives | Plan du site | Contacts | Mentions légales | Copyright | Confidentialité