video

Bienvenue dans votre espace de discussion. Participez, échangez, témoignez sans tabou. Posez toutes vos questions. Pour être informé des réponses, inscrivez-vous au forum.

aide au logement

Tous les sujets
Répondre

aide au logement

Message Envoyé par nessa47 le Mar 03 Oct 2006 17:51

bonjours j'aurais aimé avoir quelque renseignement,voila ca fait un mois environ que j'ai arreter mes etudes, avec mon copain on souhaitait prendre un appartement, lui percoit un salaire de 1000? moi je n'ai aucun revenu,je suis allé a la CAF et il m'ont dis que vu le salaire de mon copain l'aide aux logements que nous pourrions avoir serait de 35?.. Chose je trouve revoltante lorsqu'il y a 500? de loyer a payer, l'electricité, l'eau , la bouffe etc... j'aurai aimé savoir si il n'y a pas un moyen pour avoir une aide, n'importe laquelle je sais pas , mais qui puisse nous aider a se lancer sans faire en sorte que nous finissions sous les ponts
merci d'avance ..

alloc

Message Envoyé par JC le Sam 06 Jan 2007 17:05

ben c'est le France, le mieux aujourd'hui est soit de percevoir le RMI et les aides qui l'accompagne, ou de gagner 10000?/mois, si t'es au milieu tu paies, tu paies, tu paies tout le temps.
Allez bon courage!!!!!
Essais de trouver un appart conventionné APL, ou bien ton copain prend l'appart à son nom et toi tu ne te déclares pas avec lui, pour qu'il puisse touché les aides au logements, mais ça va pas chercher loin.
Dans tous les cas, il faut les harceler CAF et autres, pour espérer tomber sur quelqu'un qui à les compétences suffisantes et te faire profiter d'aides, car la plupart des gens qui bossent la dedans sont là pour venir chercher un salaire, ce qui à la longue les rends austère, et antipathique.
Sinon ben tu trouves des trucs à faire au black.
Voilà aujourd'hui ce qu'il faut faire pour survivre dans notre société.
Re bon courage.
Répondre
Plan du site | Contacts | Mentions légales | Copyright | Confidentialité www.neo05.com