video

Bienvenue dans votre espace de discussion. Participez, échangez, témoignez sans tabou. Posez toutes vos questions. Pour être informé des réponses, inscrivez-vous au forum.

recours suite deno,ciation a la caf par son ex

Tous les sujets
Répondre

recours suite deno,ciation a la caf par son ex

Message Envoyé par Invité le Mer 27 Sep 2006 19:54

bonsoir!!! je souhaite avoir quelques informations!!!
mon amie vivait avec le pere de leur fille depuis 3 ans et ils se sont separés. Pour se venger, l'homme a denoncé a la caf le fait qu'elle était declaré en parent isolé, seule.
Elles se retrouve a payer une certaine somme qui est consequante alors que lui s'en sort avec rien du tout, sachant qu'il utiliser l'argent pr se droguer ou boire. c'est de la pur vengeance. lui est retourné chez ces parents, nourris, logés, blanchi. mon amie a-t-elle le moyen de lui faire payer aussi une partie de la somme que la caf lui reclame???? merci d'avance

denonciation à la caf

Message Envoyé par LILI le Dim 01 Oct 2006 7:56

Bonjour,

l'allocation de parent isolé etant établie à un seul nom(le papa ou la maman)-
C'est donc un engagement qui ne concerne que celui qui le signe...les personnes qui vivent à ce domicile savent ou ne savent mais ne sont pas concernées par ceci.
Vous avez voulu en tout connaissance de cause frauder(n'oubliez pas que la caf est alimentée par nos portefeuilles)

la morale vous rattrape...
Ombelyne
Répondre
Blogs
Boutique | Archives | Plan du site | Contacts | Mentions légales | Copyright | Confidentialité