video

Bienvenue dans votre espace de discussion. Participez, échangez, témoignez sans tabou. Posez toutes vos questions. Pour être informé des réponses, inscrivez-vous au forum.

coef fiche salaire

Tous les sujets
Répondre

coef fiche salaire

Message Envoyé par erick le Ven 21 Avr 2006 15:10

bonjour, je dépends de la conv des fruits et légumes je suis résponsable de rayon comprenant 10 employés plus un contrat de professionalisation,je suis cadre pas au forfait mais payé sur la base de 169h, sur ma fiche de paye il aparait mon niveau de classification N7 mais pas de coeficient! est ce normal?
de plus, d'apres ma conv collective si je suis résponsable de plus de 10 employés, je passe au niveau 8, mais est-ce qu'un contrat pro fait parti de mon effectif dans ce décompte?
Merci

Message Envoyé par huquet le Dim 23 Avr 2006 22:30

Si ta convention collective dit que tu dois être au niv8 ton patron doit t'y mettre sinon c'est l'inspection du travail,ou bien fait appel aux délégués du personnel de ta boite.
ne pas se laisser faire, c'est ma devise, se défendre

Re: coef fiche salaire

Message Envoyé par Invité le Ven 22 Sep 2006 9:26

erick a écrit:bonjour, je dépends de la conv des fruits et légumes je suis résponsable de rayon comprenant 10 employés plus un contrat de professionalisation,je suis cadre pas au forfait mais payé sur la base de 169h, sur ma fiche de paye il aparait mon niveau de classification N7 mais pas de coeficient! est ce normal?
de plus, d'apres ma conv collective si je suis résponsable de plus de 10 employés, je passe au niveau 8, mais est-ce qu'un contrat pro fait parti de mon effectif dans ce décompte?
Merci

je suis DP (CN syntec) et je ne sais pas si les contrats professionalisation (ex qualification) sont de mon ressort ?

Message Envoyé par milou27 le Sam 23 Sep 2006 17:52

Bonjour,

Pour le coeff. je ne sais pas mais je suppose que votre salaire est au moins égal au minimum prévu dans la convention collective a votre niveau de classification.
Pour ce qui est des contrats de professionalisation , il semble que les bénéficiaires sont des salariés à part entière mais ils ne sont pas pris en compte dans les seuils d'effectif.

Voir lien :http://www.travail.gouv.fr/informations-pratiques/fiches-pratiques/contrats-travail/contrat-professionnalisation-992.html

Cordialement .
Répondre
Boutique | Archives | Plan du site | Contacts | Mentions légales | Copyright | Confidentialité