video

Bienvenue dans votre espace de discussion. Participez, échangez, témoignez sans tabou. Posez toutes vos questions. Pour être informé des réponses, inscrivez-vous au forum.

PROBLEME DE VOISINAGE

Tous les sujets
Répondre

PROBLEME DE VOISINAGE

Message Envoyé par LOULOURAT le Dim 17 Sep 2006 16:52

Avec mon ami nous avons enmenagé depuis peu dans un endroit fantastique. Cependant le reve n a pas duré très longtemps.1 semaine après notre arrivée une nuit nous avons entendu quelqu un crier, taper partout sur des volets..., des voitures bref quelqu un qui n était pas a jeun et qui on croyait s en prenait a quelqu un.Peu de temps après nous avons su que cela venait de notre voisin. ce comportement c est renouveller plusieurs fois par la suite mais avec des troubles beaucoup plus anormaux.Nous nous sommes renseignés et grande surprise nous avons appris qu il sortait de prison et que lorsqu il était arrivé il était sous surveillance et n avait plus de permis.Depuis peu il a récupéré celui ci et recommence à faire peur au gens. car lorsqu il est sous l'emprise de l alcool il est incontrolable et reconnaît personne, bref il est très dangereux. Avec mon ami on ne sait plus quoi faire.Prévenir quelqu un ou bien déménager afin d'éviter les ennuies. Aidez moi s il vous plaît à sortir de ce cauchemar.

Message Envoyé par scirocco le Lun 18 Sep 2006 22:13

Malheureusement, en France tant qu'il ne se passe rien, rien ne peut etre fait. Essayez de vous rendre à la gendarmerie ou poste de Police, et d'en discuter un peu.
Forum des locataires HLM
http://www.assoloc.org
Répondre
Blogs
Boutique | Archives | Plan du site | Contacts | Mentions légales | Copyright | Confidentialité