video

Bienvenue dans votre espace de discussion. Participez, échangez, témoignez sans tabou. Posez toutes vos questions. Pour être informé des réponses, inscrivez-vous au forum.

Voisinage et terrain communal

Tous les sujets
Répondre

Voisinage et terrain communal

Message Envoyé par JYMI le Sam 16 Sep 2006 9:49

Bonjour,
Ma propriete,entièrement cloturée,et mitoyenne avec un terrain communal où j'ai un droit de passage,et un terrain non constructible ( 6 ha).Habitant en ville,les propriétaires viennent tous lacher leur chien sur le terrain communal,ceux-ci se jettent sur ma cloture car j'ai moi-même un chien.Impossible de faire comprendre aux gens qu'ils doivent retenir leur chien,le mien est vieux et en courant le long du grillage me casse toutes mes plantations.Je n'ose plus le laisser dans le jardin sans vérifier qu'il n'y ai pas d'autres chiens.De plus les voitures prennent mon chemin d'accès pour se garer dans le champ communal,est-ce normal alors que c'est moi qui en ait l'entretien et qui paie une cervitude de passage à la mairie.
Comme le terrain n'est pas à moi,quels sont mes droits par rapport aux personnes qui viennent là.?
Répondre
Blogs
Boutique | Archives | Plan du site | Contacts | Mentions légales | Copyright | Confidentialité