Envoyé par Greg
le Dim 21 Jan 2007 20:03
Salut,
Moi aussi j' a trompé la femme de ma vie. Avec mon ex. C' est arrivé 4 ou 5 fois pour une raison qui serait trop compliquée à vous exposée ici. Mais ce n' était pas un manque de sexe ni une routine et encore moins l' envie de la trahir. Mais je l' ai fait. Elle a fini par l' apprendre et maintenan, depuis 3 semaines (cela doit faire plus d' un mois que nous sommes séparés) elle refuse de me voir ou de me parler même au téléphone.
La situation est insoutenable parce que je l' aime plus que tout mais comme je la comprend... Comment j' ai pu faire ça pour quelque raison que ce soit ! Comment j' ai pu être aussi minable et de ne pas penser aux sotséquences. Comment j' ai pu risquer de perdre celle qui est tout pour moi...
Aujourd hui je suis seul et je pleure toutes les larmes de mon corps en espérent desespérément qu' elle reviendra à mes côtés. Mais reviendra t-elle après ce que je lui ai fait ? Comment pourrait-elle accepter d' avoir été trahis par celui à qui elle avait donné toute sa confiance et confié son âme. J' étais un modèle pour elle et elle était ma muse.
Je sais aujourd hui que nos vies sont mortes mais on s' efforce de vivre, de voir des gens malgrès le mal qui nous ronge chaque jour un peu plus.
Etant responsable de cette situation je pense même à mettre fin à mes jours tellement c' est dur de la voir si loin de moi mais ce n' est après tout pas une bonne idée puisque je ferais encore plus de mal à plus de monde. Avoir fait du mal à la personne que j' aime le plus au monde est déjà très dur, qu' en serait-il si je faisais souffrir toutes les personnes qui m' aime et que j' aime ?
Ma dernière folie, ma dernière prise de courage remonte à quelques minutes, quand je suis allé voir ses parents pour discuter avec eux et surtout m' excuser de ce que je leur fait subir. Honte à moi de faire mal à ces gens si gentils qui eux aussi avaient fini par m' accorder leur confiance. Sa soeur, son beau frère, les neveux et nièces, ses oncles, ses tantes, ses grands mères, tous ces gens qui m' ont ouvert leur porte, qui m' on accueilli et que j' ai trahi aussi. Honte sur moi.
Aujourd hui je supporte tout ça. C' est un fardot extrêmement lourd, mon coeur saigne en permanance et je ne peux passer une minute sans penser au mal que j' ai fait à cette femme merveilleuse que j' aime de tout mon coeur. Cette femme qui m' a construit, elle qui à fait l' homme que je suis, celle pour qui je me battais et pour qui je me bat encore. Je l' ai déçue, je l' ai trahi, je lui ai menti mais je veux toujours lui montrer que je suis quelqu' un de bien, l' homme bien qu' elle a connu et à qui elle faisait confiance, celui qui voulait à tout prix lui plaire et qui tentait de la reséduire afin qu' elle se retrouve en lui.
J' ai tout gâché par bétise. Par pur besoin de vengeance. Par besoin de confirmation que je ne m' engageais pas par hasard... Pourquoi avoir eu besoin de ça pour me rendre compte que j' ai perdu celle qui vaut plus que tout pour moi. Maintenan je suius seul et je la pleure. Elle est seule et elle me pleure. Le temps y pourra t il quelque chose ? Je le souhaite de tout ce qui reste de mon coeur...
Alors messieurs, avant de tromper votre femme (la prunelle de vos yeux), avant de laisser parler votre soif d' Homme (la haine), avant de vous prouver quoi que ce soit (l' ego ça craint) regardez la bien, regardez ces gens qui vous font confiance, écoutez là, etc... et si ça ne suffit pas, pensez à vos souvenir commun et à tout ce que vous êtes sur le point de gâcher avant de rentrer chez une autre...
Greg, qui pleure son amour.