video

Bienvenue dans votre espace de discussion. Participez, échangez, témoignez sans tabou. Posez toutes vos questions. Pour être informé des réponses, inscrivez-vous au forum.

solde de tout compte

Tous les sujets
Répondre

Message Envoyé par novice le Lun 01 Mar 1993 3:05

et bien tu lui demandera encore des frais et dommage en + comme quoi il ta pas payé le salaire a temps,; si tu peux le prouver c l'idéal, genre date sur le cheque.

si tu vas au prud hommes, je crois que t'es pas obligé d'avoir un avocat, a toi de voir, prépare toi y, pense a tout ce que tu peux gratter , tant que t'as raison, c des voleurs , faut pas se laisser influencer par des voleurs, tant que tu a s raison , n'aie pas peur, ils essaient tout simplement car ils arrivent a arnaquer certains d'entre nous,

il pourra rien faire, de plus que tu vas au prud hommes, si il t'arrive quoi ce soit, les flics savent ou chercher, n'en parle pas à 1000 personne de ton affaire c tout.

voila; il est possible d'ailleurs que vous vous entendez juste avant le passage devant les prud hommes, cas de concilliation, c' est qu'il pourrais proposer une somme pour que ça en reste la.

Message Envoyé par novice le Lun 01 Mar 1993 3:06

j'ai ecris le 11 juillet 2006 à 22h19

solde de tout compte

Message Envoyé par ladona le Lun 03 Juil 2006 21:51

j'ai été licencié pendant mon arret maladie je n'ai eu mon solde de tout compte qu'au bout de un mois mais comme jai refusé de le signer, mon ancien employeur ne m'a donner uniquement les attestations assedic et fiche de paye. il a gardé mon chèque salaire en me disant que tant que je ne signerai pas mon solde mon chèque ne me sera pas donner
a-t-il le droit de garder mon chèque merci de me répondre si vous connaissez la réponse à ma question

Message Envoyé par milou27 le Mar 04 Juil 2006 6:38

Non, ce n'est pas normal que votre employeur garde le chèque salaire .
Toutefois pour faire évoluer les choses favorablement sans sortir l'artillerie lourde, je vous conseille de signer le solde de tout compte puisque celui-ci n'a valeur que de simple reçu et n'a plus comme par le passé de valeur juridique.
En clair s'il y avait une erreur dans le décompte des sommes versées ou autres anomalies, vous avez toujours un recours pour faire valoir vos droits.

Message Envoyé par ladona le Mar 04 Juil 2006 18:35

merci de m'avoir répondu à ma question cela dit je ne veux pas signer le solde parceque il me doit des heures et mes frais de déplacement j'ai fait plus de 5500km avec mon véhicule perso en l'espace de 3 mois, et me fait des menaces et chantages parceque je les ai mis au prudhomme pour licenciement abusif et qu'il ne m'ont jamais fait passer de visites médicale et pour tout l'argent qu'ils me doivent, j'ai vraiement pas confiance en eux donc je me méfie. je sais que le plus simple c 'est de le signer mais si je signe je ne pourrai plus demander ce que je réclame enfin c'est ce que j'ai toujours cru.merci encore pour les explication à bientôt.
Répondre
Blogs
Boutique | Archives | Plan du site | Contacts | Mentions légales | Copyright | Confidentialité