video

Bienvenue dans votre espace de discussion. Participez, échangez, témoignez sans tabou. Posez toutes vos questions. Pour être informé des réponses, inscrivez-vous au forum.

APL et démission

Tous les sujets
Répondre

APL et démission

Message Envoyé par bambou le Ven 07 Juil 2006 10:35

Bonjour, je suis étudiante et j'ai un contrat étudiant dans une cafétéria en CDI.
Je vis avec mon copain depuis deux ans et nous n'avons pas droit à l'APL (il gagne environ 1200 euros et mois 400 euros et nous avons un loyer de 450 euros sans charges). A lui seul, il aurait eu droit à 80 euros d'APL.
Seulement, en septembre, j'ai la chance de rentrer à l'IUFM en PE1 afin de préparer le concours de professeur des écoles.
Cette préparation ne me permettra plus de travailler à côté ( 25 à 30 heures par semaines de cours sachant que j'ai à peu près 1h30 de trajet à l'aller et au retour !!).
Ma question est donc la suivante : pensez vous que si je démissionne, la CAF acceptera de nous donner l'APL sachant que je ne travaille plus et sachant qu'ils prennent les revenus de l'année précédente???
Merci pour vos réponses
Répondre
Blogs
Boutique | Archives | Plan du site | Contacts | Mentions légales | Copyright | Confidentialité