Bonjour,
J'ai depuis peu un souci avec un agriculteur de ma commune qui entreprose des tas de gravas dans le champs juste à côté de chez moi (en gros à 2 ou 3 mètres de ma clôture).
C'est un champ cultivable (il n'en ai pas le propriétaire) et ce sont 6 tas d'environ 5 ou 6 mètres de haut composés de tuiles concassées ou de terre.
En fait, j'ai non seulement l'impression d'habiter à côté d'une décharge (je ne vois nplus que cela depuis mes fenêtre...) mais en plus ces gens n'ont pas d'heure pour venir charger ou décharger.... Je ne vous raconte pas la poussière que cela génère, ni le bruit quand ils viennent à 7h du matin ! Mais il y a aussi un bon nombre de particuliers qui viennent vider leur remorques croyant qu'ils en ont le droit, malgré le panneau indiquant le contraire...
Je suis aller voir le maire de ma commune, qui m'a renvoyé chez l'agriculteur en question... Je suis aller voir ce monsieur qui m'a gentiment mais fermement remballé en me disant qu'il était chez lui et qu'il entreposait ce qu'il voulait...
Qu'en pensez vous ? Quelles solutions s'offrent à moi pour régler ce problème ?
Merci d'avance et bonne fin de journée.
L