video

Bienvenue dans votre espace de discussion. Participez, échangez, témoignez sans tabou. Posez toutes vos questions. Pour être informé des réponses, inscrivez-vous au forum.

problemes de voisinage

Tous les sujets
Répondre

problemes de voisinage

Message Envoyé par noctembule le Mer 21 Juin 2006 18:42

Bonjour , voila je suis une personne depressive , je suis adulte handicapée, ma voisine avec qui j'etais amie avant me rend la vie impossible, je ne sais pas pourquoi , j'etais tjs prete a lui rendre service ( donner des vetements , la conduire a droite et a gauche ,lui preter de l'argent , ect,maintenant c'est des insultes permanente de sa part , menace ect . je craque , que puis je faire , les gendarmes sont passés la voir , elle les a pratriquement agresse et pour moi rien n'a changé . je pense que c'est la jalousie qui la rend comme ca . Vu que les gendarmes n'ont pas pu la calmée ! que puis je faire ?? AIDEZ MOI!!!! c'est un apel au secour

Message Envoyé par scirocco le Dim 02 Juil 2006 12:34

bonjour, les personnes adultes handicapees sont protegees par toutes les instances administratives, il est etonnant que la gendarmerie n'ai pu calmer votre voisine.
Renseignez vous si votre mairie propose un service de mediateur, qui vous pourra peut etre calmer la situation.
Si ce n'est le cas, et si la situation que vous avez decrite est bien reelle, insultes et menaces, n'hesitez pas a deposer plainte, et appeller la gendarmerie des que votre voisine vous fait peur, cela devrait etre radical.
Preferez quand meme le mediateur si celui-ci existe pres de chez vous.
Forum des locataires HLM
http://www.assoloc.org
Répondre
Plan du site | Contacts | Mentions légales | Copyright | Confidentialité www.neo05.com