video

Bienvenue dans votre espace de discussion. Participez, échangez, témoignez sans tabou. Posez toutes vos questions. Pour être informé des réponses, inscrivez-vous au forum.

changement des sanitaires

Tous les sujets
Répondre

changement des sanitaires

Message Envoyé par steffe le Mar 07 Mar 2006 13:30

bonjour tout le monde

voila cela fait 3ans que je suis dans l'appartement et tous ce qui est sanitaire est bon a etre changé ma baignoire est toute poreuse et jen arrive plus a la ravoir correctement et le lavabo idem quand a mes toilettes n'en parlons meme pas tous le mécanisme est bon a etre changer aussi.

merci de me dire de qui lebailleur ou le locataire de payer ces changements

je vous remercie d'avance pour vos reponses

Message Envoyé par Gilgamesh le Sam 11 Mar 2006 18:41

Bonjour

j'ai la même question concernant un robinet mélangeur bain douche.

sinon...

j'ai fait venir l'entreprise de plomberie ce samedi. Pour une vanne d'arrêt (nécessitant la coupure d'eau de l'immeuble) + melangeur bain douche, main d'oeuvre comprise : 760? TTC

le propriétaire en prend 250?

Est ce que ça vous parait correct (le prix et la part prise par le proprio) ?

merci
salut

Re: changement des sanitaires

Message Envoyé par julie2410 le Mar 20 Juin 2006 12:25

Je ne sais pas qui doit payer le coût du changement mais j'ai un trouvé un excellent système de rénovation en Alsace et aux alentours.
La rénovation se fait sans casse, le coût est inférieur de moitié à l'achat d'une baignoire neuve et le résultat est stupéfiant...
pour plus de renseignements, je vous conseille vivement d'aller sur le site internet
http://www.bainlift.com

Message Envoyé par Invité le Sam 01 Juil 2006 19:49

Pour les sanitaires c au proprio de changer sauf dégradation du locataire par utilisation anormale.

Le mécanisme chasse d'eau est à la charge du locataire

Les vannes d'arret sont à la charge du proprio mais effectivement l'inverseur bain douche est à la charge du locataire, sauf changement complet du robinet, la c au proprio de payer.

Par contre 750 euro pour ça, ne payer pas ! c'est de la pure arnaque, et demander la facture avant toutes choses...

Bonne journée
Répondre
Blogs
Boutique | Archives | Plan du site | Contacts | Mentions légales | Copyright | Confidentialité