video

Bienvenue dans votre espace de discussion. Participez, échangez, témoignez sans tabou. Posez toutes vos questions. Pour être informé des réponses, inscrivez-vous au forum.

1 er logement

Tous les sujets
Répondre

1 er logement

Message Envoyé par raphaël le Mer 31 Mai 2006 19:19

j'emmenage le 15 juin j'ai 20 ans et sortie de mon boulo je ne connais rien sur les droits du locataire mais je vien de faire l'aquisition du petite maison a 450 euro certe le prix est interessant mais l'eau passe sous les portes, il n'y a pas de volets au fenetres et l'assurance refuse de m'assurer contre le vol, 90 m² chauffage electrique mais 80 pour cent d'umidité,et aucune isolation a par celle en amiante.de plus il ma prix un chéque de garantie de 450 euro au cas ou je ne prenne plus la maison en plus de la caution.Que dois'je faire ????

Message Envoyé par frisquette45 le Lun 05 Juin 2006 9:25

Puisque tu as donné une réserve de 450?, prends peut être ton logement, mais cherche un autre appart rapidement, car le tiens à l'air insalubre....
Bon courage !

Message Envoyé par scirocco le Sam 10 Juin 2006 19:53

un cheque de caution en plus du cheque de garantie est illegal.
80% d'humidité dans l'air, c'est surtout aux Antilles que l'on trouve un taux aussi elevé.
L'amiante ne se reconnait pas a l'oeil, il faut une analyse pour le reveler.
Les volets ne sont pas obligatoires, tu le savais avant d'entrer, et pour l'eau il suffira de mettre en demeure ton proprio, pour qu'il fasse les reparations.
Forum des locataires HLM
http://www.assoloc.org
Répondre
Blogs
Boutique | Archives | Plan du site | Contacts | Mentions légales | Copyright | Confidentialité