video

Bienvenue dans votre espace de discussion. Participez, échangez, témoignez sans tabou. Posez toutes vos questions. Pour être informé des réponses, inscrivez-vous au forum.

probleme d isolation

Tous les sujets
Répondre

probleme d isolation

Message Envoyé par vanessa le Lun 29 Mai 2006 15:36

bonjour pourriez vous me donne votre avis sur mon probleme,
je vient acheter une maison il y a un an et nous sommes toujour en beter par le bruit des voisin. alors nous avons fait notre petite enquete et la nous avont apris que l ancien proprietaire de la maison etait aussi l ancien propietaire des appartement qui se trouve a cote (les voisins) et aussi quil s etait servis de l ancien garrage qui appartenaint a la maison pour moter ses 2appartements tout en gardent le mur exitant de la maison sans rien ajouter comme isolant ?
ce n ai pas tout j ai toujour une arriver d eau qui se trouve dans le garrage du voisin et un transfot 12v qui allimente ma cuisine.ps pour l instant je loue le garage donc pas de probleme; je l ai signaler a mon notaire il y a plusieur mois et toujours rien .

COMMENT FAIRE
merci

Message Envoyé par Invité le Lun 29 Mai 2006 22:07

Bonjour, comment faire quoi?
Répondre
Blogs
Boutique | Archives | Plan du site | Contacts | Mentions légales | Copyright | Confidentialité