video

Bienvenue dans votre espace de discussion. Participez, échangez, témoignez sans tabou. Posez toutes vos questions. Pour être informé des réponses, inscrivez-vous au forum.

PORTE D'ENTREE

Tous les sujets
Répondre

PORTE D'ENTREE

Message Envoyé par margot le Mar 16 Mai 2006 9:48

bonjour j'ai un gros probleme voila depuis quelque temps mon mari a l'air de vouloir s'interresser plus a la porte de derriere qu' a la porte de devant! ce qui ne me tente pas. Bien sur lorsqu'il s'agit seulement de caresses ca va mais pour le reste je n'en ai franchement pas envie ; de plus (cela va paraitre bete) mais j'ai des hemorroides, j'ai deja ete opere et cela me fait d'autant plus "peur"!!je ne sais pas comment lui dire car on fait l'amour assez souvent mais on n'en parle pas specialement. Y a t-il quelqu'un qui pourrait m'aider? Merci d'avance.

Message Envoyé par melissa le Lun 22 Mai 2006 21:50

salut
je pense que il faut surmonter ta peur et lui en parler car il finira pas se poser des questions.
di lui tout simplement que tu en a pas envie et il doit respecter cela, tu penses pas?
bon courage

Re: PORTE D'ENTREE

Message Envoyé par hervé03144 le Ven 13 Juin 2008 17:26

Va voir le message suivant:
refus de la sodomie
Répondre
Boutique | Archives | Plan du site | Contacts | Mentions légales | Copyright | Confidentialité