video

Bienvenue dans votre espace de discussion. Participez, échangez, témoignez sans tabou. Posez toutes vos questions. Pour être informé des réponses, inscrivez-vous au forum.

DEMENAGEMENT ET GARDE D'ENFANTS

Tous les sujets
Répondre

DEMENAGEMENT ET GARDE D'ENFANTS

Message Envoyé par JUJU1 le Lun 15 Mai 2006 14:03

Bonjour,

J'ai obtenu la garde de mes enfants par un jugement de divorce en octobre 2005.

Aujourd'hui j'ai trouver un emploi dans le sud de la france, et donc quitter la région, mon ex mari posant toujours des problèmes au moment de son droit de visite que je dois aménager suivant ses nombreuses activités sportives ou professionnelles, mon avocate préfère l'avertir que la veille de mon départ afin qu'il ne puisse pas demander de référer en urgence et que les enfants soient domiciliés sur mon nouveau lieu de résidence.

Mon avocate redoute qu'il demande la garde des enfants, quels sont ses chances de l'obtenir ? le fait que le petit dernier n'est que 2 ans et demi et ne puisse voyager seul peut il influencer les juges ?

Lorsque je lui en avais parler avant que je trouve un autre emploi, elle m'avait dit que cela ne posait pas de problème qu'étant donné que j'en avais obtenu la garde, aujourd'hui elle est perplexe que dois je faire ?

merci beaucoup
Répondre
Plan du site | Contacts | Mentions légales | Copyright | Confidentialité www.neo05.com