video

Bienvenue dans votre espace de discussion. Participez, échangez, témoignez sans tabou. Posez toutes vos questions. Pour être informé des réponses, inscrivez-vous au forum.

demission

Tous les sujets
Répondre

demission

Message Envoyé par cokille le Lun 08 Mai 2006 21:14

bonjour, je viens sur ce forum pour savoir si vous pouvez nous aider à trouver une solution aux problemes de la demi soeur de mon concubin.voilà, elle travaille au macdo depuis 6 ans mais actuellemnt elle traverse une passe difficile entre son petit copain qui la tapé, elle a été obligé de retourner chez sa mére, mais sa mére veut actuellement la mettre dehors. n'ayant que mon concubin sur qui elle peut compter, elle veut venir habiter avec nous.mais elle est obligé de donner sa démission car on ne veut pas dans la même region qu'elle mais saura t'elle obligé d'avoir 3 mois de carence de l'assedic?même pour un cas comme celui? car si elle ne vient pas ici, elle a nul part où aller!!!!! j'attends vos réponses avec impatience

Message Envoyé par milou27 le Sam 13 Mai 2006 8:00

je ne comprends pas très bien votre question mais si voulez savoir si une démission ouvre droit aux indemnités Assedic : réponse : NON (quelque soit le motif de la démission)
vous renseignez a tout hazard auprès des Assedic .
Répondre
Blogs
Boutique | Archives | Plan du site | Contacts | Mentions légales | Copyright | Confidentialité