video

Bienvenue dans votre espace de discussion. Participez, échangez, témoignez sans tabou. Posez toutes vos questions. Pour être informé des réponses, inscrivez-vous au forum.

demenagement

Tous les sujets
Répondre

demenagement

Message Envoyé par lilas le Jeu 04 Mai 2006 11:39

Separee de mon concubin depuis 3 ans, je vis seule avec nos 2 enfants, dont j'exerce l autorite parentale.
Souhaitant vivre avec un nouveau compagnon il me faudrai demenager.
Ceci n'est pas du gout de mon fils ainé (le demenagement) , il a 18 ans depuis janvier puis je contraindre a me suivre ?

merci pour toutes informations

Message Envoyé par FP le Jeu 04 Mai 2006 20:02

Il n'y a guère besoin d'être juriste pour savoir que vous n'avez pas de moyens de contrainte sur une personne majeure. La question est plutôt de savoir si votre fils a une carte dans sa main pour faire autrement que ce que vous lui proposez(ce que vous ne nous dites pas!). Votre question est tellement bizarre qu'on sent bien que vous ne nous dites pas tout!
FP

Message Envoyé par Invité le Jeu 04 Mai 2006 20:25

FP a écrit:Il n'y a guère besoin d'être juriste pour savoir que vous n'avez pas de moyens de contrainte sur une personne majeure. La question est plutôt de savoir si votre fils a une carte dans sa main pour faire autrement que ce que vous lui proposez(ce que vous ne nous dites pas!). Votre question est tellement bizarre qu'on sent bien que vous ne nous dites pas tout!
FP

pi être qu'elle a peur de perdre la pension alimentaire de son fils.

Message Envoyé par huquet le Mar 09 Mai 2006 23:29

Dans quelque temps, je serais dans la même situation. J'ai un fils de 19 ans,et je lui en parle de temps en temps, j'attends qu'il ait son permis, pour qu'il soit plus autonome. Mais il sait qu'il aura sa chambre dans notre nouveau chez nous. Mais votre enfant est majeur selon la loi il fait ce qu'il veut. (en théorie).
ne pas se laisser faire, c'est ma devise, se défendre
Répondre
Boutique | Archives | Plan du site | Contacts | Mentions légales | Copyright | Confidentialité