video

Bienvenue dans votre espace de discussion. Participez, échangez, témoignez sans tabou. Posez toutes vos questions. Pour être informé des réponses, inscrivez-vous au forum.

AIDE svp sur restitution depot de garantie...

Tous les sujets
Répondre

AIDE svp sur restitution depot de garantie...

Message Envoyé par choumimi31 le Jeu 27 Avr 2006 16:16

Bonjour à toutes et à tous !
Voila nous etions en location il y a peu et nous venons, apres 2 mois, de recevoir une partie du depot de garantie...en effet ils ont deduit 400 euros basé sur un devis d'entreprise pour refaire la pelouse, pas de facture juste un devis. Nous avons été voir par curiosité et aucun travaux n'a été ou n'a encore été realisé, apres appel à l'agence le pretexte est " ce n'est pas la saison". Ma question est toute simple est ce qu'une agence peut conserver une partie de la caution soit 400 ? basé sur un simple devis pour des travaux non encore realisés ? voila merci pour vos reponses !!

Message Envoyé par Invité le Ven 28 Avr 2006 21:43

normalement, les frais imputés sur le dépôt de garantie auraient dû être indiqués sur l'état des lieux de sortie, et vous auriez du en être informé

à voir aussi si le jardin a été vérifié à l'edl d'entrée, et du coup voir la différence avec l'edl de sortie
seul cet élément peut jouer sur une imputation sur le dépôt de garantie

Message Envoyé par choumimi31 le Mer 03 Mai 2006 9:27

oui la degradation du jardin a bien été noté dans l'edl de sortie...le fait qu'il y ait eu degradation je ne le nie pas, le probleme c'est qu'ils ont deduits de ma caution une somme basée sur un simple devis, aujoud'hui les travaux ne sont toujours pas faits...et s'ils ne les font pas ? Peut on deduire une somme de la sorte ?
Répondre
Boutique | Archives | Plan du site | Contacts | Mentions légales | Copyright | Confidentialité