video

Bienvenue dans votre espace de discussion. Participez, échangez, témoignez sans tabou. Posez toutes vos questions. Pour être informé des réponses, inscrivez-vous au forum.

problèmes d'érrection

Tous les sujets
Répondre

problèmes d'érrection

Message Envoyé par anonyme le Mar 02 Mai 2006 15:46

bonjour,
hier j'ai surpris une conversation entre mon copain et ses parents qui m'à vraiment fait flipper d'autant plus que j'ai pas tout compris...j'ai entendu sa mère qui lu disais qu'elle avais encore retrouver du sang en lavant son calecon et que c'étais pas normal qu'il saigne en érrection, qu'il fallait qu'il consulte quelqun et que ca se soigne mais qu'il faut prendre ca au sérieux car ca peut être dangereux, voilà ca que j'ai entendu de la conversation, mon copain lui disais que c'étais pas lui, qu'il savais encore comment il fonctionnais, etc...quand je lui ai dit ce que j'avais entendu il m'à dis que j'avais mal compris et n'à pas voulu en parler et la veille, lors de notre dernier rapport, il y a effectivement eu du sang, mais je pensais que c'étais moi, que peut être mes règles n'étaient pas tout à fait finies, maintenant j'ai des doutes et ca me fait flipper, j'ai peur pour lui et je me demande ce qu'il peut avoir , si c'est si grave que ca, et pourquoi ca mère parraissais aussi affolée...j'espère trouver une réponse ici car je suis vraiment insquiète et je ne sais pas vers qui me tourner...est ca que quelqun à déjà rencontré ce genre de problèmes???aidez moi svp...

Message Envoyé par Wendy le Mar 02 Mai 2006 16:25

Pas de panique , vous devez sans doute être tous les 2 assez jeunes.Il arrive parfois que "la petite peau "qui relie le gland à la verge ,soit trop courte, ce qui peut faire mal et / ou saigner. C'est fréquent et une petite intervention chirurgicale faite par un urologue arrange tout , c'est très fréquent.Si ce n'est pas ça , il peut y avoir beaucoup d'autres raisons ,infection urinaire , IST.......
Avant de s'affoler ,il faut illiminer les causes les plus fréquentes et les plus banales.
Répondre
Blogs
Boutique | Archives | Plan du site | Contacts | Mentions légales | Copyright | Confidentialité