Bienvenue dans votre espace de discussion. Participez, échangez, témoignez sans tabou. Posez toutes vos questions. Pour être informé des réponses, inscrivez-vous au forum.
Envoyé par MOHAMED
le Dim 30 Avr 2006 19:43
Envoyé par apparence
le Lun 01 Mai 2006 14:37
MOHAMED a écrit:bonjour,je suis dans la vente en bricolage et le chef de magasin me rend vraiment la vie difficile au sein de l ettablissement et il nes pas seul a le faire , et la semaine passé je me suis vraiment senti pas bien,j ai vu mon medecin il ma donner une semaine de repos.a mon retour au magasin le patron ma convoque, apres discution il ma propose de faire des absense et lui a son tour il va me licencie pour faute grave.
mais est ce que j aurai droit au indemnites assedic ? J'ATTEND VOTRE REPONSE CAR JE ME SENS VRAIMENT TRES TRES MAL. MERCI D AVANCE
Envoyé par Invité
le Lun 01 Mai 2006 15:58
Envoyé par Invité
le Lun 01 Mai 2006 15:59
Envoyé par apparence
le Lun 01 Mai 2006 16:17
[/quote]Anonymous a écrit:[BONJOUR ,effectivement je travail dans un environement mal sein comme vous le dite.pour mon arret maladie l'ai bien envoyé. Par contre, je n'ai pas envie de continuer à travailler dans ce milieu ingrat, je prends des calmant en ce moment, c'est pourquoi je n'ai pas envie d'aller voir un inspecteur du travail, je veux écourter mon temps de présence dans ce travail. Est ce que ce qu'il me propose est acceptable, aurai je droit a des indemnisations de chomage en cas de licenciement pour absences non justifiées ?et c quoi comme faute ? MERCI
ton environnement de travail n est pas sain du tout !!!
que vient faire une faute grave dans ton cas ???
tu as été en arret maladie ? je suppose que tu as envoyé l attestation de cet arret a ton employeur et a la securite sociale
si tu as tout fait dans les régles alors je te conseille de voir un inspecteur du travail et de lui dire ce qui se passe
demande a ton medecin de te faire un duplicata de ton arret afin de prouver que ton absence est justifiée
dans ton cas cela est tres important vu la mauvaise foi de ton chef
bon courage
voit un inspecteur du travail avant de penser aux assedic
INFO
Le licenciement pour faute grave est sans incidence sur le versement de l?allocation chômage.
Dès lors que tu as été licencié par ton employeur, l'ASSEDIC te reconnait un droit aux allocations chômage.
si tu as suffisamment travaillé bien sur
Envoyé par MOHAMED
le Lun 01 Mai 2006 17:04
Envoyé par belinda
le Lun 01 Mai 2006 18:06
Envoyé par MOHAMED
le Lun 01 Mai 2006 18:44
Envoyé par apparence
le Lun 01 Mai 2006 19:16
MOHAMED a écrit:REBONJOUR,mais le probleme c est que avec la medecine de travail sa poura trainer peut etre,et que moi en ce moment je suis vraiment au bout du rouleau et j' ai peur que sa degénére a l entreprise avec mes soit disant mes superieures. merci pour votre reponse encore une fois.
Envoyé par Invité
le Lun 01 Mai 2006 20:35
Envoyé par apparence
le Lun 01 Mai 2006 21:10
mohamed a écrit:rebonjour, moi de toute façon c' est decidé soit je demissionne soit on me vire mais je reste pas labas ça me rend malade.et je veux pas bouzier ma santé pour rien ou pour des gens qui au contraire font du benefice.