video

Bienvenue dans votre espace de discussion. Participez, échangez, témoignez sans tabou. Posez toutes vos questions. Pour être informé des réponses, inscrivez-vous au forum.

Chomage ?

Tous les sujets
Répondre

Chomage ?

Message Envoyé par sylvie 4 le Ven 21 Avr 2006 6:46

Bonjour, a t-on le droit à des indemmités chomage dans mon cas : là actuellement je suis en arret ( opération du pied ) Mon arret se derminant, je suis assitante maternelle agréee à mon domicile.Si je m'inscrit à l'assédic j'aurai droit au chomage , car là j'ai trouvé un bébé qu'en juillet , mes anciens employeurs m'on licenciés ( cause : arret trop long ) , j'avais un 4 jours semaines de 9 h par jours de garde, le 2 ' 3 jours de garde par semaines à 9 h de gardes par jours, et le 3' 2 jours à 3 jours celon les semaines à 10h par jours de garde, donc est ce que j'ai fait assez d'heure pour les percevoirs.

Re: Chomage ?

Message Envoyé par apparence le Ven 21 Avr 2006 11:28

sylvie 4 a écrit:Bonjour, a t-on le droit à des indemmités chomage dans mon cas : là actuellement je suis en arret ( opération du pied ) Mon arret se derminant, je suis assitante maternelle agréee à mon domicile.Si je m'inscrit à l'assédic j'aurai droit au chomage , car là j'ai trouvé un bébé qu'en juillet , mes anciens employeurs m'on licenciés ( cause : arret trop long ) , j'avais un 4 jours semaines de 9 h par jours de garde, le 2 ' 3 jours de garde par semaines à 9 h de gardes par jours, et le 3' 2 jours à 3 jours celon les semaines à 10h par jours de garde, donc est ce que j'ai fait assez d'heure pour les percevoirs.

pour repondre a ta question avant je voudrai savoir depuis combien de temps tu travailles ?

depuis quand es tu licencié ?

Message Envoyé par sylvie 4 le Sam 22 Avr 2006 6:37

Bonjour, je travaille depuis oct. 1993 , et le licenciement est prévus entre Mai ,Juin.Merci de votre réponse à bientot.

Chomage ?

Message Envoyé par sylvie 4 le Sam 22 Avr 2006 6:37

Bonjour, je travaille depuis oct. 1993 , et le licenciement est prévus entre Mai ,Juin.Merci de votre réponse à bientot.

Re: Chomage ?

Message Envoyé par apparence le Sam 22 Avr 2006 10:28

sylvie 4 a écrit:Bonjour, je travaille depuis oct. 1993 , et le licenciement est prévus entre Mai ,Juin.Merci de votre réponse à bientot.

vu que tu travailles depuis 1993 tu as bien sur droit aux indemnités de chômage

bonne chance pour la suite
Répondre
Blogs
Boutique | Archives | Plan du site | Contacts | Mentions légales | Copyright | Confidentialité