video

Bienvenue dans votre espace de discussion. Participez, échangez, témoignez sans tabou. Posez toutes vos questions. Pour être informé des réponses, inscrivez-vous au forum.

rupture abusive d'un cne

Tous les sujets
Répondre

rupture abusive d'un cne

Message Envoyé par mirabelle le Lun 20 Mar 2006 20:33

en contrat cne depuis 1mois et une semaine en pâtisserie, j'ai été absent 1 journée car je ne me suis pas réveillé. suite à cela, le lendemain, à l'embauche l'employeur m'a empêché de rentrer dans l'entreprise pour travailler. après une discution ou j'ai dit que je voulais réintégrer l'entreprise mais que la décision lui revenait. il m'a donné RDV 3jours plus tard en me demandant d'amener ma feuille d'horaire . j'ai compris qu'il ne voulait plus de moi. je n'ai reçu aucun courrier de sa part donc moi,J'ai envoyé le premier courrier en disant que sans courrier de sa part , je considère faire partie de l'entreprise .Je n'ai jamais manifesté ma volonté de démissionner et là il m'envoie un courrier en disant que j'ai démissionné et se sert du personnel pour l'afirmer. je suis dans la précarité car j'ai pris un logement pour ce travail et de plus pour cause de démission je n'ai aucun droit aux assédics .aidez-moi merci

Re: rupture abusive d'un cne

Message Envoyé par Invité le Mer 22 Mar 2006 8:41

vous ne vous êtes pas réveillé de la journée ????
avez vous appelé votre employeur pour lui signaler votre absence ?
pourquoi ne pas être allé au travail (même en retard ??)

Re: rupture abusive d'un cne

Message Envoyé par apparence le Ven 21 Avr 2006 21:49

mirabelle a écrit:en contrat cne depuis 1mois et une semaine en pâtisserie, j'ai été absent 1 journée car je ne me suis pas réveillé. suite à cela, le lendemain, à l'embauche l'employeur m'a empêché de rentrer dans l'entreprise pour travailler. après une discution ou j'ai dit que je voulais réintégrer l'entreprise mais que la décision lui revenait. il m'a donné RDV 3jours plus tard en me demandant d'amener ma feuille d'horaire . j'ai compris qu'il ne voulait plus de moi. je n'ai reçu aucun courrier de sa part donc moi,J'ai envoyé le premier courrier en disant que sans courrier de sa part , je considère faire partie de l'entreprise .Je n'ai jamais manifesté ma volonté de démissionner et là il m'envoie un courrier en disant que j'ai démissionné et se sert du personnel pour l'afirmer. je suis dans la précarité car j'ai pris un logement pour ce travail et de plus pour cause de démission je n'ai aucun droit aux assédics .aidez-moi merci

Mirabelle je ne me permettrai pas de vous juger ce n est pas le but du forum

les faits sont la ! je ne sais pas ou vous en etes a ce jour
quoiqu'il en soit je vous conseille de rencontrer un avocat
vous demandez l aide juridictionnelle vu votre situation precaire
et vous lui expliquez la situation

l avocat vous dira si votre conflit avec l employeur releve du tribunal des prud'hommes
et par rapport a cela vous donnera de tres bons conseils concernant la procedure a suivre

courage on commet tous des erreurs
alors renseignez vous et dites moi ou vous en etes
Répondre
Blogs
Boutique | Archives | Plan du site | Contacts | Mentions légales | Copyright | Confidentialité