video

Bienvenue dans votre espace de discussion. Participez, échangez, témoignez sans tabou. Posez toutes vos questions. Pour être informé des réponses, inscrivez-vous au forum.

licencier pour une faute commise par mon employeur

Tous les sujets
Répondre

licencier pour une faute commise par mon employeur

Message Envoyé par celena75 le Mar 18 Avr 2006 11:26

bonjour j'ai été licencié pour une faute commise par mon employeur . celui-ci va reconnaitre sa faute devant le témoin d'un représentant lors de la réunion préalable avant le licenciement. il m a licencié pour faute grave sans indemnités.
puis-je avoir gain cause devant les prudhommes mais suite a ça il va faire enormément de faux témoignages il va obligé certains employé a témoigner contre moi.
meçi de me donner votre avis

Re: licencier pour une faute commise par mon employeur

Message Envoyé par apparence le Mar 18 Avr 2006 13:02

celena75 a écrit:bonjour j'ai été licencié pour une faute commise par mon employeur . celui-ci va reconnaitre sa faute devant le témoin d'un représentant lors de la réunion préalable avant le licenciement. il m a licencié pour faute grave sans indemnités.
puis-je avoir gain cause devant les prudhommes mais suite a ça il va faire enormément de faux témoignages il va obligé certains employé a témoigner contre moi.
meçi de me donner votre avis

Votre situation est délicate vous allez passer devant les prudhommes
je suppose que vous avez un avocat ? ou un syndicat qui vous défendra ?

ces personnes sont la pour défendre vos droits
et attention pour le faux témoignage
les preuves que fournira votre employeur doivent être bétonnés et réelles

attendez de voir la conciliation

courage
Répondre
Blogs
Boutique | Archives | Plan du site | Contacts | Mentions légales | Copyright | Confidentialité