video

Bienvenue dans votre espace de discussion. Participez, échangez, témoignez sans tabou. Posez toutes vos questions. Pour être informé des réponses, inscrivez-vous au forum.

assédic et arrêt maladie

Tous les sujets
Répondre

assédic et arrêt maladie

Message Envoyé par clem 59 le Jeu 16 Mar 2006 15:54

bonjour
mon congé de conversion s'est terminé le 15/10/05 et depuis le 20/12/05 je touche l'Assédic
je suis en arrêt maladie depuis le09/03/06 pourriez vous m'indiquer quels sont les papiers que je dois envoyer à la CPAM pour obtenir des indemnités journalières et si cet arrêt maladie fait reculer ma période de chômage
merci pour votre réponse

Message Envoyé par Invité le Ven 14 Avr 2006 0:12

BJR

vous devez absolument retourner votre arret de travail a la cpam et informer soit par tel soit par courrier votre assedic! a la fin de votre arret , s nil est superieir a 15 jours reinscrivez vous par le tel et demandez a la cpam le formulaire 3316 a remettre aux assedic! les jours de maladie prolonge vos droits

Message Envoyé par CO le Ven 14 Avr 2006 0:13

BJR

vous devez absolument retourner votre arret de travail a la cpam et informer soit par tel soit par courrier votre assedic! a la fin de votre arret , s nil est superieir a 15 jours reinscrivez vous par le tel et demandez a la cpam le formulaire 3316 a remettre aux assedic! les jours de maladie prolonge vos droits
Répondre
Blogs
Boutique | Archives | Plan du site | Contacts | Mentions légales | Copyright | Confidentialité