video

Bienvenue dans votre espace de discussion. Participez, échangez, témoignez sans tabou. Posez toutes vos questions. Pour être informé des réponses, inscrivez-vous au forum.

enfant ou chien ?

Tous les sujets
Répondre

enfant ou chien ?

Message Envoyé par invite le Mar 14 Fév 2006 20:27

Ma conjointe enceinte m'a demandé de me séparer de mon chien car elle a peur du danger qu'il pourrait représenter selon elle; pourtant elle m'a connu avec mon fidéle compagnon. Mais son chantage a été le chien dehors ! ou séparation.
J'ai choisi mon chien et ne le regrette pas car je ne m'en séparerait pour rien au monde.

Message Envoyé par bleuvert9 le Mar 14 Fév 2006 21:49

professionnelle et amie des animaux j'aurai tendance à dire que tu as eu raison
mais professionnelle et amie des animaux, je suis bien obligée par ma connaissance du sujet de dire qu'une femme qui devient mère agit comme tout mammifère femelle qui devient mère, elle sent le danger potentiel, et bien souvent elle n'a pas tord, donc tout dépend du couple que tu formes avec ton chien , êtes vous vraiment digne de confiance ? et si oui, avez vous seulement su le prouver ?

Message Envoyé par Invité le Mer 15 Fév 2006 22:09

c'est vrai que c'est une délicate décision mais je pense que tu as bien fait bisous a ton chien

Message Envoyé par sissi le Jeu 06 Avr 2006 21:49

n importe quoi!! j aurais tout entendu!
ton chien est plus important que ton ENFANT???!!!!
je comprend pas tout, la!
elle n a pas le droit de te poser un ultimatum, mais il y avait peut etre un compromis a faire...
enfin, je pense pas que ton choix te fasse trop souffrir...apres tout, ce n etait qu un bébé...

Message Envoyé par windie le Jeu 25 Oct 2007 16:02

Notre problème n'est pas tout a fait le meme mais j'aurais aimé avoir l'avis de personnes malheureusement, car c triste, dans notre situation. Mon ami est divorcé et son ex femme vx ke le chien du petit le suive pour les w e ou les vacances quand il est avec nous
Que pouvons nous faire car c'est un labrador il prend de la place et kan nous voulons partir nous sommes embétés
Merci d'avance a ceux ki me repondront

Message Envoyé par windie le Jeu 25 Oct 2007 16:03

Notre problème n'est pas tout a fait le meme mais j'aurais aimé avoir l'avis de personnes malheureusement, car c triste, dans notre situation. Mon ami est divorcé et son ex femme vx ke le chien du petit le suive pour les w e ou les vacances quand il est avec nous
Que pouvons nous faire car c'est un labrador il prend de la place et kan nous voulons partir nous sommes embétés
Merci d'avance a ceux ki me repondront
Répondre
Blogs
Boutique | Archives | Plan du site | Contacts | Mentions légales | Copyright | Confidentialité