video

Bienvenue dans votre espace de discussion. Participez, échangez, témoignez sans tabou. Posez toutes vos questions. Pour être informé des réponses, inscrivez-vous au forum.

doit-on obligatoirement fixer heures et jours avec nounou ?

Tous les sujets
Répondre

doit-on obligatoirement fixer heures et jours avec nounou ?

Message Envoyé par stephseblucie le Ven 17 Mar 2006 23:57

Bonsoir,

J'aurai voulu savoir si les jours de garde et les heures sont modulables d'une semaine à l'autre, voir d'un mois à l'autre ? avec le paje apparemment ça doit être "lissé" sur l'année mais là en cours d'année comment ça se passe ?car nous venons juste de mettre notre fille de 8 mois chez une assistante mat.
Je viens de reprendre un boulot. Sauf que je suis intermittente et je ne sais pas si dans un mois je travaillerai encore ! Alors payer une nounou alors que je peux m'occuper de ma puce !!
Merci pour votre aide !:)

Message Envoyé par chocolatine le Mar 21 Mar 2006 9:34

bonjour

vous devez compter les heures que vous faites dans 1 mois ou sur 2 mois(faire la moyenne) et lui payer celles ci 12 mois sur 12

si vous faites moins d'heures dans un mois vous devez quand même lui payer toutes les heures prévues et si vous faites + d'heures dans un mois vous devez lui payer en heures complementaires (jusqu'a 45 h) ou en heures supp(+25% a partir de la 46ème heure)

si vous ne comprenez pas tout je sui la

Message Envoyé par stephseblucie le Mar 21 Mar 2006 22:32

merci pour la réponse !
Répondre
Plan du site | Contacts | Mentions légales | Copyright | Confidentialité www.neo05.com