video

Bienvenue dans votre espace de discussion. Participez, échangez, témoignez sans tabou. Posez toutes vos questions. Pour être informé des réponses, inscrivez-vous au forum.

emploier un nounou a domicile

Tous les sujets
Répondre

emploier un nounou a domicile

Message Envoyé par katylenamo le Mar 14 Mar 2006 23:29

J'ai 3 enfants agée de 6,4 et bientot 2 ans j'aimerais reprandre mon travaille et emploié une nounou a domicile je sais que le salaire est de 8.03 net de l'heure et jaurais besoin de 8 heures par jours pouriez vous m'aider a savoir les aides que je pourais avoir et combien ça me couterais de de ma part et comment je doit faire pour les papiers ou aller etc... merci d'avance Cordialement Katylenamo

Message Envoyé par Guenièvre le Mer 15 Mar 2006 16:53

Bonjour katylenamo,

Regarde auprès de la CAF qui pourra te renseigner sur d'éventuelles allocations. Tu dois pouvoir bénéficier d'aides, que tu élèves tes enfants seule ou en couple.
http://www.caf.fr/

Guenièvre
Epouse d'Arthur, Reine de Pacotille

merci guénievre

Message Envoyé par katylenamo le Mer 15 Mar 2006 23:45

merci pour linfo je suis aller sur site caf mais je n'arrive pas a savoir si je reprends le boulot combien ils m'aide pour payer la nounou mais bon je vais esseie de les appeler merci encore

katylenamo

Message Envoyé par vivib57 le Ven 17 Mar 2006 0:03

depuis janvier c'est 8,30 euros bruts de l'heure qu'il faut payer

pour 8 heures par jour, tu aurs droit au maximim d'aide soir 258 euros, et tu devras payer la moitié des cotisations salariales

ca revient cher, mais une ass mat pour 3 enfants est payée par enfant, alors que la nounou à domicile non, tu payeras le meme prix pour les 3

Message Envoyé par vivip 57 merci le Dim 19 Mar 2006 23:55

merci vivip au fait ton pseudo 57 ça veut dire que tu est du departement 57 ?? moi je suis de yutz bye et merci
Répondre
Blogs
Boutique | Archives | Plan du site | Contacts | Mentions légales | Copyright | Confidentialité