video

Bienvenue dans votre espace de discussion. Participez, échangez, témoignez sans tabou. Posez toutes vos questions. Pour être informé des réponses, inscrivez-vous au forum.

Aidez moi

Tous les sujets

Aidez moi

Message Envoyé par JospinRevient le Sam 11 Fév 2006 18:19

Bonjour,
Voila, je loue un 12m2 a une famille chinoise de 7 personnes:le pere, la mere, 3 enfants, la grandemere et l oncle pour 790euros dans le 14e. En fait, j ai fait signe le bail aux 2 parents et l oncle etant le cautionnaire solidaire.

Mais voila, lors d une visite surprise en debut de soiree, je me suis rendu compte que l oncle a amene sa jeune femme et sa pete fille avec lui dans mon studio. Ils sont donc en fait 9 personnes.
Je leur ai dit que je souhaite augmenter le loyer en consequence.

Alors ma question est : est ce que je peux reclamer un rattrapage de loyer sur la base des 12 derniers mois ? ils m ont dit que la femme et la petite fille ne sont arrivees que le mois derenier, mais je pense qu ils me mentent.

Merci pour votre aide.

LOCATION de 12 m2

Message Envoyé par JEAN-MARIE le Dim 19 Fév 2006 23:36

Comment osez vous louer un 12 m2 à une famille chinoise de 7 personnes? pouvez-vous regarder dans une glace ?

Re: Aidez moi

Message Envoyé par cocobm le Dim 19 Fév 2006 23:54

Vous devriez reduire l espace pour le meme prix!
Comme vous etes malades,ca m étonnerais pas de votre débilité

2°réponse au rigolo qui loue 12m2 à la famille chinoise

Message Envoyé par JEAN-MARIE le Lun 20 Fév 2006 22:18

En y réfléchissant bien, nous trouvons votre propos tellement
extravaguant que nous avons fini par croire qu'il s'agissait en fait d'une vaste et fumeuse plaisanterie de votre part!
Et nous en avons bien ri.

La seconde réponse vous traitant de débile nous a bien fait rire aussi!

Et vivement que la famille chinoise s'agrandisse, et qu'elle vive heureuse!

REPONSE POUR LES 12 M2

Message Envoyé par CHIRACREPART le Mer 22 Fév 2006 22:45

Alors, qu'avez-vous décidé, réduire la pièce ou augmenter le loyer?

reponse

Message Envoyé par sedan le Dim 26 Fév 2006 10:39

790 euros pour un 12 m2 c'est pas un peu cher non

12n2

Message Envoyé par sedan le Dim 26 Fév 2006 10:44

[color=red][/color]et vous voulez en plus l'augmenter vivement le blocage des prix je suppose qu'ils vous sont super reconnaisant de les loger et vous en profiter et vous osez demander de l'aide

malentendu ?

Message Envoyé par JospinRevient le Lun 06 Mar 2006 1:12

Bonjour,
Je ne suis pas sur de comprendre tous les sous entendus de vos messages, mais enfin je suppose que c est aussi peut etre de la jalousie ?
Je suis un honnete travailleur qui paie ses impots et je mets mon argent a la disposition des locataires en achetant des studios et des F2 et en les remettant sur le marche de la location.
Il y a en ce momen des penuries dans le logement, surtout social, et sans des gens comme moi la penurie serait encore plus terrible.

Je suis venu demander une aide, et je recois des sarcasmes.
Cela est regrettable car je croyais que je pouvais partager mes connaissances et mes experiences avec vous.

Pour votre curiosite, j ai gentiment propose de reajuster le loyer sur la base de 1.5 part (une demie part pour la petite fille) et cela retroactivement sur les 6 derniers mois au lieu de 12 mois.
En echange, j ai demande a ce qu ils me paient la difference en espece. Et j ai meme offert un jouet de mon petit fils qui n en a plus besoin. Je ne crois pas qu il y ait beaucoup de proprietaire la main sur le coeur.

vous aidez

Message Envoyé par sisi le Mer 08 Mar 2006 20:12

votre problème est malheuresement connu de tous les propriétaires se moquant de la dignité humaine et des règles de sécurités,je m'explique:
vous annoncez avoir neuf personnes dans votre studio de 12m² et vous avez le culot de demander si vous pouvez réclamer 12 mois de loyer augmenté car vous avez 9 personnes.Mon pauvre mais si le studio brule vous serez tenu pour responsable! et la c'est vous qui trouverez l'addition salé.
ne serait il pas plus juste de proposer pour le même prix un appt plus grand et soyez gentil le fait d'être propriétaire de plusieurs logement ne vous autorise en rien à profiter de la misère des gens,vous êtes pour moi un imbécile doublé d'un débile et encore je pèse mes mots.

Message Envoyé par Invité le Dim 12 Mar 2006 19:04

Mais sisi,
Je ne les ai quand meme pas force a signer ce bail !
Et j aurais pu tres bien offrir ce studio a d autres personnes, et d ailleurs ces chinois m ont meme dit merci. Ils m ont offert un gateau mais j ai refuse par courtoisie.

c est quand meme regrettable, ma chere sisi, que vous me jugiez deja su severement sans me connaitre reellement....

Message Envoyé par davidbudha le Dim 12 Mar 2006 19:24

mais vous n'avez pas honte de profiter de la misere des gens???vous y vivriez dans votre appart a neuf???ou meme sept???vous me degoutez!!!Vous etes sans scrupule,j'espere ne jamais vous croiser,vous etes une honte,et mes mots sont tres gentils!!!!!!!!!!!!!

Message Envoyé par nathalie13 le Mar 14 Mar 2006 14:14

JospinRevient a écrit:Bonjour,
Voila, je loue un 12m2 a une famille chinoise de 7 personnes:le pere, la mere, 3 enfants, la grandemere et l oncle pour 790euros dans le 14e. En fait, j ai fait signe le bail aux 2 parents et l oncle etant le cautionnaire solidaire.

Mais voila, lors d une visite surprise en debut de soiree, je me suis rendu compte que l oncle a amene sa jeune femme et sa pete fille avec lui dans mon studio. Ils sont donc en fait 9 personnes.

Alors ma question est : est ce que je peux reclamer un rattrapage de loyer sur la base des 12 derniers mois ? ils m ont dit que la femme et la petite fille ne sont arrivees que le mois derenier, mais je pense qu ils me mentent.

Merci pour votre aide.

Ce logement est il loué un prix par occupant, ou bien s'agit il d'un bail qui permet de loger les personnes de leurs famille qui sont dan le besoin, car il s'agit là d'un besoin de cette famille chinoise, n'est pas?
après la question de droit, la révolte...
Combien de dessous de table avez vous perçu en espèces comme vous le dites si bien pour loué ce logement? Il vous on remercier, mais combien allez vous encore chercher à leur estorquer?

Message Envoyé par nathalie13 le Mar 14 Mar 2006 14:14

Merci pour votre aide.

Ce logement est il loué un prix par occupant, ou bien s'agit il d'un bail qui permet de loger les personnes de leurs famille qui sont dan le besoin, car il s'agit là d'un besoin de cette famille chinoise, n'est pas?
après la question de droit, la révolte...
Combien de dessous de table avez vous perçu en espèces comme vous le dites si bien pour loué ce logement? Il vous on remercier, mais combien allez vous encore chercher à leur estorquer?

12m²

Message Envoyé par JC le Mer 15 Mar 2006 20:33

Je suis proprietaire et malheureusement choqué par ce 12 m² à ce prix de 790 euros.
D'abord c'est trop cher puis 12 m² pour 7 personnes c'est inhumain
LA LOI FRANCAISE INTERDIT CELA !!!
VOUS POURRIEZ FAIRE DE LA PRISON POUR CELA.
Un 12m² c'est pour 1 seule personne ( etudiant ) avec obligation de salle de bain + WC pour 500 ?/mois maximum.
Les IMPOTS savent tres bien que vous possedez ce 12 m²........
N'agravez pas votre cas ...........

escroc

Message Envoyé par Renseignement Generaux le Mer 15 Mar 2006 20:37

Vous voulez de l'aide ! Pourquoi faire ?
Vous allez directement tout seul vers les ennuis.

Re: REPONSE A AIDEZ-MOI

Message Envoyé par apparence le Sam 22 Avr 2006 22:12

BRETONSARKO a écrit:750 EUROS POUR 7 PERSONNES
ET MAINTENANT 9 PERSONNES
Avant l'augmentation du gaz , je vous aurais dit 1000? pour 9 personnes , mais maintenant, et surtout à partir du mois d'août,
il faut raisonnablement compter sur 1200? le mois.
Sinon vous n'allez sûrement pas vous en sortir d'un strict point de vue financier.
N' oubliez surtout pas la T.V.A.!! et la taxe de séjour!
Bonne continuation et gestion de vos appartements sociaux!
N'en déplaise à tous vos détracteurs, je pense très sérieusement qu'en France, nous manquons de personnes de votre qualité , et qui visiblement font de leur mieux pour lutter contre la misère, et permettre aux plus démunis de ne pas avoir le malheur de se retrouver sous les ponts.
vous êtes sûrement un émule de l'abbé Pierre!
N'écoutez surtout que vous-même et je vous en conjure,
laissez brailler tous les imbéciles qui ne cherchent qu'à vous nuire et vous critiquer , alors qu'eux-mêmes sont tout à fait incapables de faire ne serait-ce que le quart de vos bonnes actions!
je vous adore et à bientôt!

JE CONFIRME LES DIRES DE CEUX QUI CEUX SONT REVOLTES
MAIS VOUS VOUS ETES REELLEMENT VENU D UNE AUTRE PLANETE POUR OSER SOUTENIR CE SCANDALE

12 M2 mais avez vous idee de ce que cela represente
j espere que la DASS va faire une descente chez ce guignol

et quand a vous allez y vivre dans votre 12 m2

ceux sont des humains pas des bestiaux !

sans autres commentaires sinon je vais devenir vulgaire

Message Envoyé par apparence le Sam 22 Avr 2006 22:25

Merci pour votre aide.

vous avez 12 m2 pour un garage ou une grange avec des vaches

voici le droit du famille "des etres humains bien sur"

140 m2. location pour : 7 personnes.

feriez vous vivre vos parents dans vos 12 m2

je pense que vous avez la Diarrhée du cerveau pour ecrires des merdes comme ca !

Honte a vous !

allez demander conseil a un avocat mais pas ici

studio 12 m2 pour plus de 700? !

Message Envoyé par yonobele le Mer 26 Avr 2006 15:14

je suis choquée, moi je loue une maison de 100m2 à ce prix alors il y a de quoi s'inquieter.
C'est sur que c'est pas sur paris mais ca ne donne pas envie de s'installer dans le coin...

studio 12 m2 pour plus de 700? !

Message Envoyé par yonobele le Mer 26 Avr 2006 15:14

je suis choquée, moi je loue une maison de 100m2 à ce prix alors il y a de quoi s'inquieter.
C'est sur que c'est pas sur paris mais ca ne donne pas envie de s'installer dans le coin...

Message Envoyé par Invité le Ven 28 Avr 2006 21:50

moi je pense qu'il est impossible de "vivre" à 7 ou 9 dans un 12m² ... ça fait à peine 1m² chacun ?!
ils dorment les uns après les autres ? idem pour les repas ? ils se marchent dessus ?
il y en a un qui se met à 4 pattes pour faire office de table ou koi ?!

n'importe quoi .......................
Blogs
Boutique | Archives | Plan du site | Contacts | Mentions légales | Copyright | Confidentialité