video

Bienvenue dans votre espace de discussion. Participez, échangez, témoignez sans tabou. Posez toutes vos questions. Pour être informé des réponses, inscrivez-vous au forum.

pension alimentaire

Tous les sujets
Répondre

pension alimentaire

Message Envoyé par chavan le Mar 07 Mar 2006 21:02

bonjour j aimerai savoir si le juge ce base sur les revenu ou sur les credit pour fixer la penssion alimentaire car je sui en instance mon mari et moi avions fait a l amiable et le mm avocat mais par derriere il a pris un autre avocat et descendu la pension de 495e a 195e pour 3 gos il ve donner que 65e par enfants rien a est fai encore nous avon que la date de l audience merci

information

Message Envoyé par sisi le Mer 08 Mar 2006 21:31

Le juge se base sur les revenues et non sur les crédits sauf si vous aviez souscrits à ces crédits ensemble et qu'il en assure seul le remboursement dans ce cas là, il participe quand même à l'éducation de ses enfants en versant la différence soit 65?/par enfants,dans le cas contraire beaucoup croivent que le fait de prendre des crédits à la consommations pendant une procédure de divorce joue dans la balance pour le montant d'une pension et bien c'est faux.
Répondre
Blogs
Boutique | Archives | Plan du site | Contacts | Mentions légales | Copyright | Confidentialité