video

Bienvenue dans votre espace de discussion. Participez, échangez, témoignez sans tabou. Posez toutes vos questions. Pour être informé des réponses, inscrivez-vous au forum.

puis-je achheter?

Tous les sujets
Répondre

puis-je achheter?

Message Envoyé par olivier le Dim 11 Déc 2005 12:21

Bonjour,
Nous avons pour projet d'être proprietaire pour la première fois, nous avons trouvé la maison qui nous correspond or notre situation est la suivante:
je suis salarié en CDI depuis deux ans et ma femme dispose d'une lettre d'embauche en CDI sans période d'essai. Cette situation peut-elle gener l'acquisition de ce bien?
cordialement

Message Envoyé par Invité le Lun 12 Déc 2005 1:29

bien sur, parce que meme si ta femme a une lettre d'embauche en CDI , elle est tout de meme soumise a une période d'essai, qui peut ne pas satisfaire ni concrétiser un CDI

Message Envoyé par olivier le Lun 12 Déc 2005 11:41

Même si il est mentionné sur la lettre d'embauche qu'elle ne fera pas de période d'essai?

Message Envoyé par Invité le Sam 17 Déc 2005 23:19

je suis scpetique qu une banque y croira, mais essaie....tu ne risques qu un refus après tout

immobilier

Message Envoyé par newmembre le Lun 09 Jan 2006 18:34

je conseille à tout le monde d'attendre deux à trois ans avant d'acquérir un bien immobilier car les prix vont beaucoup baisser.
si vous allez voir les professionnels de l'immobilier, ils vous diront d'acheter le plus vite possible car les prix vont continuer à grimper alors que ce ne sera plus vrai dans qqes moi.
réflichissez, ces gens ont intéret à ce que la demande reste forte, ainsi, ils feront un maximum de profits avant la baisse inévitable qui arrivera sous peu suite à une trop forte inflation, c'est deja le cas à londres et tokyo qui ont connu la même hausse que paris(autres régions y compris) et les etats unis craignent aussi ce crash.

immobilier

Message Envoyé par ninibens le Lun 06 Fév 2006 10:56

je suis très interresée par ce que vous avancez sur le sujet brulant de l'immobilier,si vous avez de plus amples informations, je suis à votre écoute. Car j'ai moi aussi le sentiment très fort que c'est logique, l'immobilier ne peut faire autrement que de baisser............ de chûter même. merci de me répondre newmembre

baisse limitée

Message Envoyé par josie le Jeu 09 Fév 2006 15:14

Je pense qu'une baisse limitée se produira quand les taux d'intéret remonteront .
mais la demande est forte et les offres peu importantes -
les enfants des babyboomers se logent et lea population des retraités croit ( donc peu de logements se libèrent )

Message Envoyé par Invité le Ven 03 Mar 2006 19:47

un peu trop facile de dire que le prix de l immobilier va chuter,
il a certes beaucoup augmenter ( il est peut etre sur-évalué, et encore tout dépend du lieu géopraphique)
faites construire si vous le pouvez.
une chose est sur c est que les taux de crédit remontent.

Message Envoyé par gacheté le Ven 03 Mar 2006 19:57

Bien sûr que les prix vont baisser mais pas de si tôt par contre effectivement je ne pense pas qu'ils augmenteront + .A mon avis il va y avoir une stagnation de quelques années car comme le dit Josie la demande (surtout en Région Parisienne)est très forte el la demande bof (+25% de transactions immo. dans ma ville). Si vous pouvez encore patienter faites le mais ne pensez pas que ca va baisser de moitié donc si vous trouvez quelque chose qui vous plait ou une bonne occas par rapport au marché, ne le ratez pas vous pourriez le regretter.
Répondre
Plan du site | Contacts | Mentions légales | Copyright | Confidentialité www.neo05.com