video

Bienvenue dans votre espace de discussion. Participez, échangez, témoignez sans tabou. Posez toutes vos questions. Pour être informé des réponses, inscrivez-vous au forum.

avocat?????

Tous les sujets
Répondre

avocat?????

Message Envoyé par papaperdu le Lun 27 Fév 2006 23:01

merci de toutes vos réponses!! ca me fait vraiment plaisir de me sentir moins seul!! le coût de l'avocat sera sûr à mes frais ou est- ce que je pourrai le déduire de la pension alimentaire si le juge estime que celle-ci ne doit pas être augmenté?

Message Envoyé par Invité le Mar 28 Fév 2006 18:12

Bonjour
L'avocat sera entièrement à votre charge que la pension soit augmenté ou pas.
courage.

Re: avocat?????

Message Envoyé par Invité le Sam 11 Mar 2006 21:33

papaperdu a écrit:merci de toutes vos réponses!! ca me fait vraiment plaisir de me sentir moins seul!! le coût de l'avocat sera sûr à mes frais ou est- ce que je pourrai le déduire de la pension alimentaire si le juge estime que celle-ci ne doit pas être augmenté?

bjr la les frais d avocat ne sont pas deduit mais par contre,elle sera augmenter par rapport au train de vie c est tout bon courage
Répondre
Blogs
Boutique | Archives | Plan du site | Contacts | Mentions légales | Copyright | Confidentialité